Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Frostgrave, campagne "du sang sur l'autel"
Coucou,

le we dernier, Bruno, Seb, Claire et moi même nous avons commencé la nouvelle campagne Frostgrave créée par Clairette (qui joue donc le rôle de maître du jeu) : Du sang sur l'autel !

Nous avons joué les deux premiers scénarii de la campagne, qui en comptera 6 au total.

Le compte rendu de ces 2 parties épiques est sur la mouette rieuse : https://alamouetterieuse.jimdofree.com/2...r-l-autel/

La suite en septembre, le we du 12/13, stay tuned !
Répondre
Yo

Joli ! Photos d'une netteté incomparable et joli récit Smile
C'est un vrai "JDR tactique" que vous avez fait là !
Répondre
C’est superbe !
Répondre
Yep, ça c'est du compte-rendu !!!
Répondre
et encore, la meilleure anecdote n'est pas dans le compte rendu : Seb a joué toute la première partie avec un D8 égaré au milieu de ses D10 Smile
Répondre
Les parties étaient étaient vraiment superbes Smile
Répondre
Coucou, voici la suite de notre campagne Frostgrave : https://alamouetterieuse.jimdofree.com/2...tel-suite/

De suspens, du sang, des larmes et un happy end, encore mieux qu'à Holywood !
Répondre
Je savais en cliquant que j'allais en prendre plein les yeux avec des superbes figs sur de superbes tables et tout ça dans un enrobage narratif au poil !

Ca donne tellement envie. Faudrait que je propose ca aux potes en tant que MJ.

En reprenant le matériel du blog il y a moyen de faire jouer les campagnes ? Ou il faut plus de matériel écrit (du style des pistes alternatives que les Pj n'ont pas remonté mais qui étaient prévues) ?
Répondre
Magnifique, comme à chaque fois Smile

Faudra que je pense à immortaliser mes futures parties de Rangers ^^
Répondre
@sakurazuka : Claire pourra t'envoyer toutes ses notes sur les scénar, avec toutes les solutions alternatives, les mises en place etc... Faut juste attendre qu'on ai fini la campagne Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)