Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
na goth nouveau profil
Bonjour,
comme on ne peu plus invoquer na goth avec ardokah, je pensais que ça serait sympa de lui créer un profil pour avoir un légende vivante drune.
j'avais pensé à ça:
na goth
Type : Élémentaire de Ténèbres
Classe :
Peuple : Morts-Vivants d'Achéron
Type : Troupe
Rang : légende vivante
Taille : Grande taille
MOU  15
INI  6
ATT-FOR  8-11
DEF-RES  7-12
TIR  4
PEU  10
DIS  5
POU  -
FOI  -
Equipement : Projection Élémentaire : FOR14, 25/45/60

Compétences : Abominable, Fléau/Elémentaire, Immunité/Peur. Champion.Tueur né.

Capacités :
Elementaire de ténèbres
Etreinte du néant. L'Élémentaire ne peut pas faire usage de cette capacité s'il a tiré lors de ce tour. Au moment de porter une attaque en corps à corps, l'Élémentaire peut remplacer son jet d'attaque normal par une Etreinte du néant. Jetez 1d6 pour chaque combattant (ami ou ennemi) en contact socle à socle avec lui. Sur '5' ou '6', le combattant encaisse une Blessure légère.

PA : 130

Dites moi ce que vous en pensez.

j'ai oublié 2 compétences, Implacable/2, Régénération/5.
Répondre
Hello,

Pour la capacité, je la trouve vraiment faible que ce soit pour lui ou pour l'élémentaire de ténèbres. Je pense qu'il faudrait la revoir.
Répondre
Hum oui pas faux je vais y réfléchir
Répondre
je propose ça :
"Terreur des ténebres"
Une fois par tour, Au moment de porter une attaque en corps à corps, l'Élémentaire peut remplacer son jet d'attaque normal par "Terreur des ténèbres". Tous les combattants ennemis effectuent à nouveau un test de courage en opposition à la PEU de l’élémentaire. En cas d'échec, le combattant subit un jet de blessure de FOR = FOT de l'élémentaire. Le combattant ayant eu peur subit les effet de la déroute.

ça peu être pas mal je trouve vu que Nagoth a une FOT supérieur à l'élémentaire de ténèbre.
Répondre
Hello,

Le principe est bon, mais on n'a plus d'effet de la déroute. Par contre ça peut être remplacé par : le combattant perd un dé de combat au choix de l'élémentaire.
Répondre
Comment ça au choix de l'élémentaire?
Le combattant perd un dé de combat ET subit un jet de blessure de FOR = FOT de l'élémentaire?
Ou alors
Le combattant perd un dé de combat OU subit un jet de blessure de FOR = FOT de l'élémentaire, au choix de l'élémentaire?
Répondre
Le combattant perd un dé de combat ET subit un jet de blessure de FOR = FOT de l'élémentaire

L'élémentaire choisit s'il enlève un dé d'attaque ou de défense.
Répondre
Ah oui pas mal. Ça me plaît bien
Répondre
par contre pour le test de COU lié à la capacité, on ne tient pas compte d'abominable parce que sinon ça fait très mal.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)