Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aregan
Bonsoir !
Fabien 29ans , infirmier de profession et grand amateur de jeux en tout genre.
Je suis un ancien joueur de confrontation qui n'a jamais vraiment perdu espoir dans ce que ce jeu pourrait devenir avec des règles qui tiennent la route.
Je joue de temps à autre à d'hybrid et j'aimerais vu que le temps me manque me mettre à jouer à conf'light pour retrouver les bonnes sensations des jeux d'escarmouches.
Mes passions: la musique (bassiste dans un groupe de rock), le plein air et pas mal d'autres choses.

@bientôt! Wink
Répondre
Salut et bienvenue !

Hybrid c'est bien sympa, j'espère que cette version de Conf te plaira aussi. En tout cas n'hésite pas à faire des retours.
T'as un lien pour ton groupe de musique ?
Pour le plein air, tu ne fais pas du parapente aussi ?

A+
Répondre
Noxious K - Facebook
ORSO - Facebook

Voici 2 des projets sur lesquels je bosse actuellement le premier est un groupe que j'ai intégré récemment malheureusement pas encore trop de vidéos ou de musiques à écouter sur le compte (ça viendra) et le deuxième est le projet compo d'un ami dans lequel je participe depuis peu, suite au départ de plusieurs musiciens et à de nouvelles créations le projet est en train d'évoluer et bientôt il devrait y avoir de nouveaux morceaux en ligne.
Je ne suis pas parapentiste mais ça me plairait bien. ^^ Plutôt randonnée, escalade et tir à l'arc.
Répondre
Bienvenu à toi !!

Gunnm
Répondre
Hello,

Je ne suis peut-être pas doué, mais je n'ai rien trouvé sur facebook en recherchant avec les noms que tu as donné (à part des restaus, ...) :oops:

A+
Répondre
Pas de soucis, je t'enverrai les liens, là je suis au boulot et je n'ai pas d'accès à Facebook Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)