Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ultimate Painting 2020 de Jones
Aaaah bien ça !
Répondre
J'ai attaqué l'extension de Blackstone, ça me permet de tester la Contrast.
Je manque de couleur du coup c'est un peu palot. Il m'aurait fallu du rouge au lieu du orange mais bon, ça lui donne du style ^^
J'ai un peu merdé sur le collage acrylique, ça a laissé des traces... Pas grave ça ne se voit plus une fois sur les dalles de la Forteresse, ouf...

[Image: 127088049_o.jpg]

Vraiment cool cette Contrats pour les peintres tabletop comme moi  Heart
Répondre
Je continue sur l'univers Warhammer.

Autant, à mes débuts, peindre des Space Marines était pénible, difficil avec les grands aplats, autant maintenant les figs modernes ont beaucoup de relief et c'est cool
Et surtout, ce qui me plait, c'est qu'on peut custom plein de trucs. Il y a beaucoup de rab dans une boite selon la configuration d'armes qu'on choisit, et qu'on peut donc réutiliser ailleurs, c'est top.
Comme je ne ferai jamais de tournoi, je "fabrique" des figurines improbables et ça m'amuse pas mal Smile
Bon photo moche comme d'hab, ce portable est vraiment naze pour les photos :/
sur la figurine de droite, je me suis amusé à coller un chat sur l'épaule du Marine ^^

[Image: 127202796_o.jpg]
Répondre
Peindre du Warhammer ? Quelle idée ? Sinon ça rend quand même bien ! Smile
Répondre
Le problème c'est que je suis tombé dedans étant tout petit, avec l'achat d'une boite (V2 ou V3 ?) quand j'avait autour de 16 ans.
J'ai longtemps rêvé avec cette boite que j'ai finalement peu jouée... J'ai débuté ma "carrière" de peintre dessus avec de la peinture pour maquette, un massacre Big Grin
Et maintenant je me fais vraiment plaisir à y revenir avec les figs récentes que je trouve très réussies. Toutes les poses sont différentes alors qu'avant tout se ressemblait et c'était chiant à peindre...

Surtout, je peux les jouer en solo grâce au jeu Blackstone où, comme à Zombicide, on peut inventer des scénars, des héros etc.
Voilà, bon cet univers me fait toujours rêver, c'est plus fort que moi ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)