Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
V:TES Vampire The Eternal Struggle
Alors là, big news pour ce fabuleux jeu de cartes Smile

Une VF est prévue pour fevrier !!

En deck complet (4 possibles) à 22€ le deck
[Image: vf-den-of-fiends-starter-tzimisce-vampir...ruggle.jpg][Image: vf-parliament-of-shadows-starter-lasombr...ruggle.jpg]
Ou en initiation à 10€ (5 possibles)

[Image: vf-first-blood-nosferatu-vampire-the-ete...ruggle.jpg][Image: vf-first-blood-malkavian-vampire-the-ete...ruggle.jpg][Image: vf-first-blood-toreador-vampire-the-eter...ruggle.jpg]

Bref, absolument génial.
Le gros problème de ce jeu est qu'il faut être 5 pour y jouer :/
Et qu'ils n'ont pas édité mon clan de prédilection, les Gangrels ^^

Mais si qqun veut s'y mettre ('fin 4 autres à minima ^^), je suis partant à 100%. Je pense prendre un deck de toute façon, ne serait-ce que pour encourager une VF sur ce jeu.

Le lien vers la boutique : Ludiworlds
Répondre
J'ai toujours mon deck que tu m'avais fait et ça me ferait plaisir de le ressortir !
Et c'est sûr que la VF est un plus
Répondre
Cool ! Par contre je ne me souviens plus de la famille de vampires que tu as :/
Histoire que je ne prenne pas la même en VF !
Je penche pour les vampires tziganes les "tzimisce"

Bon, reste plus que 3 joueurs à trouver Smile
Répondre
J'ai retrouvé le matos, c'est la famille "Ravnos"
[Image: 350?cb=20090120000625]
Répondre
Hé hé  Cool

Je vais prendre le deck Tremere en fait, il y a pas mal de cartes intéressantes pour un deck Gangrel plus tard un jour peut-être s'ils éditent Smile

J'ai été voir la page de l'éditeur (Black Chantry), c'est un groupe de 5 joueurs de pays différents (UK, USA, Suède, France et Espagne) qui a repris le jeu.
Ils font des truc intéressants comme proposer en print on demand la version espagnole.
Bref à suivre !

[Image: Pact-with-Nephandi-FS-224x300.jpg]
Répondre
Finalement, j'ai pris 2 decks en VF Big Grin
Les Tzi et Tremere
Je vais voir pour en monter un 3ème en VO afin de jouer à la maison si je peine à trouver du joueur (ce qui sera le cas, soyons francs ^^)
A 3 spa optimum mais c'est mieux que rien

Les seuls commu du jeu en RA sont sur Lyon, Grenoble et ptet Annecy. Ca fait loin :/
Je suis sûr qu'il y a de l'ancien joueur dans des coins comme Vienne ou Bourgoin mais le plus compliqué est de les trouver, puis qu'ils soient suffisamment motivés pour reprendre... Bref c'est chaud mais je ne désespère pas ^^
Répondre
Pas loin de Lyon (Chaponost), il y a un magasin qui distribue VTES : Games Cafe
Pas de chance que ce soit de l'autre côté pour moi, pffff :/

La page de l'éditeur qui prévoit d'autre sorties dans l'année : Black Chantry

A noter qu'ils ont commencé à mettre des cartes à imprimer sur demande sur Drivethrucards
Le problème est que c'est un site US donc les fdp sont dissuasifs... J'imagine qu'à terme on pourrait avoir un service européen. Il me semble qu'un site allemand fait aussi ce genre de truc.

Je vais recevoir mes decks demain, j'ai hâte Smile
J'ai dld un vieux système fanmade qui permet de tester les decks en solo !

EDIT : je viens de me souvenir que le boss de la boutique à Vienne est un fan de V:TES ! Du coup je l'ai contacté, on verra ce que ça donne.
Répondre
Ah ben merci pour l'adresse à Chaponost, je connaissais pas alors que c'est le village juste à côté et que je passe devant tous les soirs puisque c'est sur mon chemin de retour du boulot...
S'il te faut quelque chose là-bas, n'hésite pas !
J'irai faire un tour à l'occasion, et puis comme il y a eu des évènements VTES par le passé, à checker les évènements à venir Smile
Répondre
Je vais essayer de faire bosser le magasin de Vienne s'il rentre du produit vu qu'il y a des chances que si j'y joue ce sera là-bas Wink

Si tu as l'occasion de passer, tu me diras si ça bouge un peu sur VTES !
Répondre
J'ai contacté le magasin de Vienne qui est pessimiste sur l'idée de trouver du joueur, pfffff. Je sens que ça va être coton en dehors de Lyon où il y a une bonne commu qui se retrouve soit à Chaponost, soit à Trollune.

L'éditeur vient d'annoncer une box 5ème édition prévue sur 2020 : la boite contiendrait 5 decks, les règles et compteurs. à 20€ le deck préconstruit actuel, ça risque de douiller, je ne sais pas si c'est une bonne idée, sauf si les cartes des decks sont toutes des must-have !
En tout cas, les nouveaux graphismes sont très beaux (et modernes)

[Image: VTES-Fifth-Edition-art-by-Mitch-Mueller.jpg] [Image: Ayelech-by-Samuel-Araya.jpg] [Image: Carmen-Cornet-November-2019.jpg]

Ca change de certaines cartes qui ont bien vieilli ^^ mais qui conserve un charme certain  Heart
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)