Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Week-End dans le Mezenc
Yo !

Qui serait motivé pour un week-end dans le Mezenc en Mai ou Juin ?
Quel week-end vous conviendrait ?
Faut que je réserve à l'avance la maison de Machabert car avec Airbnb ça se remplit vite...
Répondre
Hey !

Good news Smile

Pour tes clients, tu devrais peut-être laisser les week précédés du férié dispo, tu devrais avoir du monde !

Donc je dirai à partir de la deuxième quinzaine de mai jusqu'à la deuxième quinzaine de juin soit 16/17 - 23/24 - 30/31 mai puis 6/7 - 13/14 juin.
Pour le moment je n'ai rien de bloqué (je vais vérifier si je n'ai pas un anniv ou un truc du genre dans ces eaux-là). A voir avec les autres s'ils ont des contraintes.
Répondre
On est motivés ici ! Pour l'instant le planning est free sur cette période, peut être viser le we de pentecôte pour avoir 3j.
Répondre
motivé également. pour l'instant je n'ai que le premier WE de mai potentiellement résevé.
Répondre
Difficile de me libérer tout un week end mais si je suis dispo je vois rejoindrais une journée avec plaisir (j’habite à à peine plus d’une heure de route).
Répondre
Hello,

Je fixe le week-end de la pentecôte (30-31 Mai et 1er Juin)
Je vous tiens au courant pour les détails.

A+
Répondre
Je note le week !

Avec de la chance, on pourra tester Blast et Brawl que nous aurons reçus !!

Ne jouant plus aux jeux de figs "complexes" (Conf, Alkemy, Eden, etc...), je réserve une table pour du plus simple d'accès et sans préparation : Blast, Brawl, Magic et Keyforge  Cool

Comme je ne suis pas sûr d'avoir grand monde à la table, j'emmène du solo au cas où  Big Grin
Répondre
AH ! on passe déjà au menu, j'aime ça !
Je viens de recevoir Blitz Bowl, je l'apporterai volontiers si des joueurs sont intéressés, on peut même envisager un mini tournoi rapide.
Sinon, en multi on peut se prévoir un Enforcer Brawl à Malifaux, chaque joueur choisi une fig et baston générale !
Répondre
Ah ben moi aussi, entre brawl, color quest, le jeu dans les souterrains, ... je vais avoir quelques jeux à tester !
Plus évidemment une partie de frostgrave, malifaux et conf ! Smile
Bon je crois que le problème ne sera pas de trouver à quel jeu jouer, mais à quel jeu ne pas jouer ! Smile
Note : alkemy et eden, j'ai laissé tomber, je crois que j'ai atteint la limite du nombre de jeu qu'un individu normal peut décemment espérer pratiquer dans une vie...
Répondre
Chaud pour du brawl (super fantasy et malifaux), du bowl (en mode blitz) et du underworld !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)