Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vendredi 29 Novembre
Yo !

Avec les gars de St-Etienne, on a prévu une grosse soirée initiation Malifaux, beaucoup ont acheté de quoi monter une première compo et seraient ravis de tester.
Perso j'y serais, j'amènerai du matos, mais si d'autres veulent venir faire des inits avec moi, faut pas hésiter !

A+
Répondre
Lol j'ai pas vu ce message...j'ai posé la question dans le fil de cette semaine sans voir ce sujet ^^!

Moi je suis chaud..mais c’est à quelle heure ?

Pour une initiation du henchman hardcore c'est pas mal ? Peu de figs, peu de schemes/stratégies.
Répondre
J'y serai vers 19H, mais le temps de manger et tout, on commencera pas avant 20H je pense.
Pour l'initiation, s'ils ont des figs, on montera des ptites compos avec leurs figs et on ajustera le format en conséquence, sinon comme vous voulez.
Répondre
Je termine à 17h. Le temps d’aller à Sainté j’y serai vers 18h (mais je perdrais sûrement un peu de temps à m’acheter un truc à grailler avant de partir).

Je prendrais de quoi faire un henchmen hardcore (j’ai un concept de bande thématique mais y’a du boulot de conversion à terminer ^^) et une bande un peu plus conséquente pour piocher dedans en fonction du nombre de points !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)