Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche/Echange
Mise à jour de ma liste car j'ai choppé des trucs chez wayland !
Répondre
Ptaing c'est parti vite aussi chez wayland !!!
C'est quoi le prochain, philibert ??? Smile
Répondre
Au fait, si tu veux une shikome version metal, j'ai ça à te filer !
Répondre
J'ai précipité la commande groupée wayland avec les stéphanois car benny wolcombe y'en avait 10+ hier...2 ce matin et plus qu'un en fin de matinée. j'ai donc pris le dernier en espérant qu'il n'y ait pas d'erreur de stock !

Au final j'ai pris que des trucs j'ai pris de l'indispensable : Benny ainsi que les Gautraeuz Bokor.
J'ai aussi pris des figs que je pensais convertir mais les figs sont tellement classes que j'ai craqué à savoir les gravediggers resu et les investigateur de la guilde ^^ ! J'ai hésité pour les bayou smugglers, les figs sont énormes mais je me suis fait une raison : je les jouerai jamais.

J'ai mis à jour la liste pour trollune qi par hasard tu y vas.

Sinon j'ai validé et payé l'offre sur le bon coin avec tes withclings thralls. Si le mec lambine pas tu les auras vendredi pour la soirée initiation !
Répondre
J'ai modifié ma liste pour Trollune de la 1ère page.

Récapitulatif ici :

- gaki
- shikome
- changelins

Au final j'ai viré le starter...j'en ai déjà trop ! Même en changeant de bande à chaque partie je ne suis même pas sûr de pouvoir les jouer toutes en une année ^^ !
Pour le reste de la liste y'a zéro chance qu'il y ait en stock, mais sait-on jamais !
Répondre
Yo ! C'est balot, le starter, c'est le seul truc qu'il me semblait qu'ils avaient... Les gaki, j'avais cherché, ils n'avaient plus. Mais mardi j'irai faire un tour.
Répondre
Bon je vais réfléchir si au final je le prends...je te dis ça max demain soir ! Mais j'ai déjà 27 bandes donc c'est ps vraiment raisonnable ^^ !

Sinon est-ce que Eden est toujours en destockage comme ce fut le cas cet été ?
Répondre
27 ??? Ah voui quand même...
Répondre
La plupart achetée en destockage mais ça fait quand même beaucoup trop ^^ !

Du coup je vais laisser tomber Zipp !
Répondre
Hello,

Je suis passé à Trollune, y avait rien pour toi...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)