Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche/Echange
Yo !

En prévision des futures teams que je veux me monter et avant le black friday ou j'essaierai de trouver 2 ou 3 trucs pas trop cher :

Voici ce que je cherche :

Arcanistes :
- Colette Box
- Sandeep Desai Box
- Ferdinand Vogel & The Beast Within
- Marcus Core Box V3
- Carlos Vasquez
- The burning Bridges

Resurrectionnistes :
- Albus Von Schtook Box
- Night Terror
- Daugr
- Lampad
- THE UNDYING ENCOUNTER BOX
- Dead Dandy

Guilde :
- Sanctioned Spellcaster
- Thalarian Queller
- Pistolero De Latigo
- Pathfinder & Clockwork trap
- Abuela Ortega
- Allison Dade
- False witness
- Newsie
- Undercover reporter

Ten Thunders :
- Tanuki
Répondre
Purée malgré la quantité de malifaux que je possède, j’ai rien de ce que tu cherches !

Le seul truc que j’ai un witching thrall...proxy !
Répondre
Bon je compte sur le Black Friday pour compléter un peu. Mais j'ai déjà largement de quoi faire aussi ! Smile
J'ai complété ma liste avec ce que j'ai en rab.
Répondre
Tu la joues pas Mei Feng ? Ou c’est un doublon du Black Friday ?
Répondre
C'est un doublon...
Répondre
A priori trollune fait -50% sur malifaux (source les stéphanois qui ont récupéré des trucs vendredi).

Trollune les prix sont (très) chers mais avec cette reduc ça devient intéressant (sans être fou).

Ils ont envoyé des photos du stock, j’éditerai et posterai quand j’allumerai l’ordi.

J’hésite à me prendre Zipp car par le hasard des changements de keyword j’ai toutes les figs sauf le starter (qui a priori est dispo).
Répondre
J'irai ce soir, je vous dirai ce qu'il y a de beau !
Répondre
Je pense que c'est trop tard ^^ mais si tu as des idées de prix selon les tailles de boites (parceque trollune).

Auquel cas il se peut que je te passe une tite commande pour récupérer le vendredi 29 ^^!
Répondre
Vers 15 E les ptites, 20-25 les moyennes et 50 les grosses. Avec les 50% ça devient raisonnable, par contre y a plus grand chose...
Répondre
Au cas où si tu as l’occasion d’y retourner et qu’il reste ceci, je serai intéressé par :

- gaki
- shikome
- changelins

Merci beaucoup !

Edit : mise a jour de la liste suite aux achats wayland ! On se voit normalement vendredi 29 à Sainté !

Edit 2 : j'ai viré le starter...j'en ai déjà trop ! Au final même en changeant à chaque partie je ne suis même pas sûr de pouvoir jouer toutes mes bandes en une année ^^ ! Pour le reste y'a zéro chance qu'il y ait en stock, mais sait-on jamais !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)