Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Warhammer Conquest l'encyclo
Plop

Le 5 septembre va sortir le n°1 de l'encyclo Warhammer

L'idée est de proposer chaque semaine des figs et du matos (réglette, pot de peinture) afin de construire deux armées

A la fin ça va donner ça :

[Image: home-intro-collection.png]

Bon, à part les décors et deux ou trois space marines, le reste ne m'intéresse pas.

Par contre, les premiers numéros, à très pas cher, sont intéressants

Ce qu'il y aura dans les 4 premiers numéros :

[Image: home-issues-covers.png]

Le 1er n° est à 1,99€ ! Le second à 4,99 jusqu'à monter autour de 10€ je crois, sans compter les spéciaux (probablement les gros décors et vaisseaux) qui iront plus haut.

Je compte prendre le 1 (si je le trouve, ça ne va pas être évident je pense), parfait pour compléter ma kill team SM en wisiwig à peu de frais ! Et puis 3 pots de peinture, à ce prix...
Répondre
Euuuh ça va se vendre en France et en français ???
Répondre
Yep. C'est déjà sorti en english mais là c'est Hachette qui s'y colle pour la VF Smile
Après un test (à priori positif donc) dans 4 régions
Cela dit, même si c'était en VO, on s'en fout un peu pour la fig et le matos, parce que m'est d'avis que le fascicule ne va pas servir à grand chose Big Grin

'fin pas tout à fait, devrait y avoir des maps pour faire des tables, ça peut être sympa
Répondre
Bon alors je verrai si je trouve le premier numéro ! Smile
Répondre
J’avais prévu de prendre le numéro 1 (pour les pots et les fig pour des initiation peinture des gamins) lors de la phase de test au début de l’été mais en Ardèche on en faisait évidement pas parti.
Répondre
J'ai réussi à le trouver dans le supermarché du coin. Restait 2 ex !

En fait, le pire est à venir, si jamais vous voulez un n° particulier. Dès le le 9 ou 10, la mise en place va devenir très réduite et les n° quasi introuvables, sauf chez l'éditeur (Hachette) ou un site comme Journaux.fr, mais il y aura des fdp à payer donc encore moins intéressants. Une big maison de la presse pourrait tous les avoir, mais il faut être dans une grande ville pour avoir des gros marchands.

si j'ai bien suivi les infos, il pourrait y avoir des figs exclu, notamment sur le n°5. Je pense prendre le 3 et le 5 et après on verra, peut-être qqes décors à l'occasion, ou un hors-série (il y en a toujours en encyclo) qui pourrait être sympa. 'fin tout ce qui serait cool pour des parties Kill Team ou pour Blackstone Fortress Smile

Au fait, si qqun en a rien à faire des figs du 1er n°, je peux les racheter. A pas cher ^^
Répondre
J'ai pris le numéro au supermarché, je peux te refiler les figs Wink
Répondre
Cool, thanks ! Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)