Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Octogones
Yo !

Qui participe à Octogones cette année ?

Je pense faire le tournoi Conf samedi soir et le tournoi Malifaux dimanche.
Je ne m'occupe pas d'organisation donc ce coup-ci ce sera test de jeux et papotage à gogo le reste du temps !  Cool

A+
Répondre
Je ne suis pas très sûr d'y aller, j'ai la ferme intention de ralentir tout investissement en fig (pour rappel, j'ai Blast, Brawl et Color Quest en attente de réception...) et je n'ai guère envie de tournoyer en format traditionnel Conf ou Malifaux...

L'entrée du salon est assez chère quand c'est juste pour baguenauder... Je deviens un vrai vieux con, fallait bien que ça m'arrive (ou alors c'est juste que je m'en rends compte maintenant) Big Grin
Répondre
Nous on sera là !!! Du vendredi au dimanche, on fera le tournoi Malifaux....si il y en a un....
Répondre
Ben si d'ici dix jours y a pas de nouvelles du tournoi, je m'occupe de l'organiser. Le créneau est de toutes façons réservé à Octogones.

Et perso je vais à Octogones aussi pour rencontrer les joueurs belges qui ont le courage de faire le déplacement, revoir l'affreux Spiff et son horrible épouse, enfin tout ça quoi ! Smile
Répondre
Dodgy
nous aussi il nous tarde de te revoir
Répondre
Pffff, je vais attendre que les belges et le couple Chtullesque viennent dans le Mezenc, y'aura moins de bruit et on jouera plus Big Grin

En plus, je viens de me rendre compte que c'est le même week que la Paris Manga où j'emmène ma fille...
Répondre
(24/08/2019, 8:39)Jones a écrit : Pffff, je vais attendre que les belges et le couple Chtullesque viennent dans le Mezenc, y'aura moins de bruit et on jouera plus Big Grin

En plus, je viens de me rendre compte que c'est le même week que la Paris Manga où j'emmène ma fille...

Mdr...toi qui aime pas le bruit tu vas te régaler dans une convention d’otakus ^^!

Sinon de mon côté ben c’est plus ou moins la période du séjour au Japon ! Et de toute façon Octogone ne m’a jamais tenté (sûrement à tort) car c’est un peu trop loin si j’y vais les 2-3 jours et trop cher pour ce que c’est si c’est qu’une journée. Et comme je suis un vieux con aussi, trop de bruit et de mouvement pour moi !
Répondre
Oué je sais, ça va être une très longue journée pour moi... ^^
Répondre
Salut,

Présent sur une journée (samedi)
Normalement je fais le tournoi conf pour m'amuser (si tournoi il y a)
Et je traîne sur le salon le reste du temps
a+
Répondre
présent a octogone samedi et dimanche (peut être un passage vendredi soir).
(je reviens de 3 semaines de vacances juste avant le WE ... ça va être coton ^^)

Cette année je reprend les initiations malifaux. 

Pour le tournois Malifaux : je crois que Bedjy comptais s'en occuper mais vu l’absence de nouvelles vaut mieux prévoir le coup au cas où en effet...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)