Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Zombicide 2.0
Hop hop hop !

CMon lande une version revisitée de la saison 1, nommée (ils ont été cherché loin) Zombicide 2.0 ^^

[Image: 69258698_10156591820542877_8066720232892...e=5E15BE18]

C'est ma version favorite, la seule que j'ai en fait, la moins bourrine, celle où il vaut mieux faire le tour des zombies que tuer à coup de tank et lance-roquette.

Si cette réédition bénéficie des nouvelles consoles de plateau, c'est cool, je vais garder un oeil attentif dessus Smile

J'ai toujours l'idée, l'envie, de me lancer dans une grande campagne solo. Ah nostalgie de nos folles soirées zombicide des débuts  Heart
Répondre
Qqes infos sup sur ce reboot de la Saison 1

- Mise à jour des règles (de conduite des voitures, d'ouverture des portes, changement des priorités de ciblage, ajout de zones d'ombre)
- kit de mise à jour pour les boites existantes
- 6 personnages enfants (!?)
- 25 scénarios reliés en campagne
- plus d'abominations
- des dashboards en plastique pour les cartes de personnages (et elles ont desormais  4 blessures)

A voir s'ils proposeront le kit de conversion seul, ça pourrait m'intéresser. Par contre, s'il faut la totale, ça va me freiner : aucune envie d'avoir 20 mille zombies supplémentaires, je n'en ai pas besoin :/

[Image: 67486627-10156896108851234-1465926209899593728-n.jpg]
Répondre
A priori va y avoir un partenariat avec Monolith qui va proposer le mode versus de Conan/Batman...en utilisant les figs de zombicide.
Répondre
Ah ? J'avais plutôt entendu dire que Conf Résu pourrait se rapprocher de CMON pour proposer des Wolfen équipé d'Uzi, et des survivants en mode cosplay elfe

Big Grin
Répondre
Il y aura un "kit d'upgrade" : Info CMON

Mais vu qu'ils vont proposer un upgrade de tous les perso sortis, plus 6 dashboards (dans l'idée c'est pas mal pour les complétistes) ça va coûter un bras, fdp in. Pas sûr donc que ce sera intéressant pour les gars comme moi qui n'ont que la saison 1 (et deux upgrades comme les extensions des clébards)

Et comme je n'en ai rien à faire des goals (toujours plus de plastiques) qui ne seront même pas compensés par les fdp du genre 20$ minimum, je vais attendre sagement la VF, si jamais ça m'intéresse.

En vrai, je risque surtout de dld les nouvelles règles pour voir si je peux les adapter, si elles sont intéressantes ^^

Je suis content, j'ai largement réussi mon jet de SAN Big Grin
(après avoir échoué celui sur Marvel Champions...)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)