Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Marvel champions] Du jce façon SdA à la sauce Marvel!
On continue sur les nouveautés de la Gencon!

Le dernier Jce de FFG....dans l'univers Marvel (on va pas mal en bouffer d'ailleurs avec également le jeu de fig et la rethématisation du jeu Splendor dans cet univers).

Jouable de 1 à 4 joueurs full coop, le jeu sera accompagné de plusieurs scénarios et sera en vente à un prix conseillé de 59€ et sortira fin du 4eme trimestre 2019 en VF.

[Image: 202418afeb93a021bea1565e922ee9303ad97bd5...12e6a1.png]

Une vidéo d'explication

Répondre
Sympa ça !!! Mais gouffre à pognon pffff

Bref, attendons d'en savoir plus sur la mécanique. Upper deck aurait perdu la licence ?
Répondre
Je sais pas mais Asmodée va sortir via FFG ce jeu de carte et un jeu de figs...et une rethématisation de splendor dans l'univers marvel. Donc à mon avis ils l'ont récup (ils avaient déjà star wars chez disney aussi).

Pour ce jeu c’est à priori plus proche du seigneur des anneaux que de Horreur à Arkham.
Répondre
Yep, j'ai commencé à lire des trucs dessus et effectivement, ça semble proche du SDA.

Ils ont opté pour un parti pris graphique étonnant, un peu immature, mélange de l'école manga et américaine, très "Ka Powwwww dans ta face" ^^

Par contre, c'est un nouveau gouffre à pognon FFG... Je risque de revendre mes Legendary Marvel si je plonge. Deux jeux coop/solo dans le même univers, bof bof.

EDIT : au fait, FFG a annoncé aussi un jeu de figs Marvel à peindre ^^

Aaaah si j'avais eu 20 ans de moins Big Grin

[Image: 5312bd46f0c2558a616c8d19d5f66c5058d80ea7...b46e4.jpeg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)