Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Défiance - Infinity
Prévu pour fin 2019, un KS de jeu coop dans l'univers d'Infinity

Qqes visu et fig

[Image: infinity-defiance-uma-detalle-pinup.png][Image: infinity-defiance-cadin-detalle-pinup.png][Image: infinity-defiance-cadmus-detalle-pinup.png][Image: render-uma.png]
La gamme m'a toujours titillé, mais aucune envie de me lancer dans un nouveau jeu de fig complexe, bien que les loup-garou du futur sont déjà passés à deux doigts d'un panier validé, juste pour le plaisir ^^
C'est juste un peu trop cher juste pour le fun... :/

[Image: Dogwarriors.jpg]
[Image: 6e2ba3398b1bd75e1ef346e1a74466ba_1024x10...1543805911]
Répondre
J'ai vu passer...à voir.

A priori c'est du pur coop (y'a pas d'overlord) donc si le système est cool (normalement ils savent faire mais du coop' c'est particulier, faut que cela soit prenant sans être une usine à gaz) et que ça me permet de réutiliser la quantité de fig infinity que j'ai je peux me laisser tenter. Mais les dungeon crawler à la base c'est pas mon truc.

Sinon de ce que j'ai lu tu es typiquement dans le cœur de cible : les gens qui ont tjs été tenté par la gamme mais ont été repoussés par le système velu/trop compétitif d'infinity! (bon à la cool infinity marche aussi super bien....mais dès que tu sors du petit cercle de joueurs de ton garage la méta est très violente ^^)!
Répondre
Bin le problème est que la gamme n'est pas donnée niveau prix, du coup, juste pour du fun ou de la peinture... :/

Mais là, avec un coop (donc jouable en solo probablement), ça peut changer la donne. Mais j'ai peur que ce soit un KS très cher vu le prix des pitous chez eux.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)