Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soldes été 2019
Pffff, Escape Révolution à 13€ au lieu de 52... : https://www.espritjeu.com/escape-2-revolution.html

EDIT : je n'ai pas pris Révolution mais My Little Scythe et Epic Defender + une extension du SDA pour gagner le franco...

Little Scythe me faisait envie depuis un moment. C'est la version allégée et Kawai du célèbre gros jeu de gestion qu'est Scythe. A -10€ c'est cool, et il se joue en solo aussi ^^

[Image: 613BVrSTsIL.jpg] [Image: 68428.jpg][Image: gila-monster-my-little-scythe-board_1024...1541825208]

Sale mois pour la CB :/
Répondre
Arf me tâte à prendre teotihuacan qui parait-il a un super mode solo!
Répondre
Yep, y'a gugong aussi qui parait-il est très bien en solo
Mais bon, là je commence à en avoir pas mal ^^ Et en solo, j'ai besoin d'un thème et visuel qui m'attirent un peu
J'ai aussi Root qui va être livré début juillet ainsi que Set a Watch...

En tout cas, les précédentes soldes n'avaient pas donné grand chose, mais là je trouve qu'Esprit Jeux fait des soldes sur de bons jeux !
Répondre
Voila...Gugong aussi m’intéresse ^^! Limite Gugong serait plus à mon gout.

J'ai peur aussi de la durée de partie...je sais que je suis incapable de me lancer pour 2 heures sur du solo.

Après les incas ou la cité impériale ça me titille énormément (déformation professionnelle) mais c’est vrai que visuellement le plateau est austère (pour rester poli ^^)!

Sinon j'hésite à prendre escape Révolution pour mon filleul (sachant que j'ai rébellion en double a lui filer aussi)...mais j'ai peur qu'il n'y joue pas (son père sera sans doute peu motivé à y jouer avec lui) et il a pas de matos de peinture.
Répondre
Yep, c'est pas évident. Même avec un prix aussi bas, je ne l'ai pas pris... Avoir des figs en + à peindre que je ne jouerai pas, bin même à 5€ j'ai pas envie.

Sauf à faire le spéculateur et se dire que je peux la refourguer à 30€ dans quelques mois, mais bon...
Répondre
Tiens, pour ceux qui veulent faire du Heroscape façon Magic (très sympa d'ailleurs)

Magic Arena
Son extension

'tin ça vaut presque le coup d'avoir des doubles pour monter les decks ^^
En fait, j'ai déjà la boite de base en double... pffff

Quand on fera des weeks chez Jean, faudra se poutrer sur la map géante Heroscape !!

Sur Magic Bazar, j'ai trouvé l'extension pour Kill Team à 52€ au lieu de 70 Smile

Cool, elle m'intéressait depuis un moment mais pas plein pot... Histoire d'avoir un cadre plus sympa et équilibré pour les parties KT

[Image: NYOpendayReveals-Jan5-KillTeamArenaGame25qlcnh.jpg]

Pour atteindre le franco, j'en ai profité pour prendre le Tiny Epic Galaxies à -10%...

Ma collection de Tiny Epic commence à être sympa Smile

Mon compte en banque par contre tire la gueule...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)