Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche Figurines Hell Dorado
Hello les joueurs(ses)/collectionneurs(ses)!

Victime d'une collectionnite des figs d'Hell Dorado

Je mets ici un récap de ce qui me manque encore. Je ne me fais pas trop d'illusion pour certaine figurines Rolleyes

Mais on ne sait jamais! Les lémures doivent certainement trainer dans le fond d'un de vos tiroirs Tongue

Merci de m'avoir lu!

[Image: 1561043033-manquants.jpg]
Répondre
J'avais commandé certaines de ces références en me mettant une alerte sur le site Noble Knight. Par contre il faut dégainer vite, parce que les restocks partent dans la journée...
Répondre
Oh purée les femmes oiseaux sont superbes!
Répondre
(20/06/2019, 17:30)enderlen a écrit : J'avais commandé certaines de ces références en me mettant une alerte sur le site Noble Knight. Par contre il faut dégainer vite, parce que les restocks partent dans la journée...
J'ai déja récupéré tout ce que j'ai pu comme ça effectivement

J'avaisi pu récupéré Michael Legatus, Augustinus et Nasser sur son tapis volant Heart

(20/06/2019, 21:03)sakurazuka38 a écrit : Oh purée les femmes oiseaux sont superbes!

Il y a des figs magnifiques dans cette game. Après c'est normal, beaucoup de sculpture de JAG
Répondre
Hello,

Pour les lémures, j'ai que le vert en rab...
Répondre
Hello,

C'est déja pas mal, je suis preneur :-)
Répondre
OK, je te le mets de côté.

Par contre étant en plein déménagement, je risque de ne pas pouvoir te l'envoyer de sitôt, faut que je vérifie s'il est dispo ou au fond d'un carton...

A+
Répondre
Y'a de la lemure a vendre sur ebay au cas où, par contre j'arrive pas à voir si c'est les bonnes!

https://www.ebay.fr/itm/hell-dorado-lot-...Sw5eFdBkcd
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)