Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Figurines Studio
Mouais bof... Big Grin

On pourra la manipuler avec nos petits doigts sales quand on verra la fig en vrai ? Big Grin
Répondre
Qu’est ce que vous peignez bien chef!
Répondre
Merci, merci, depuis que j'ai fait un stage peinture avec Martin Grandbarbe, je sais imiter son style à la perfection ! Smile
Répondre
Yo !

Qui joue convoi et pourrait me filer les cartes de Birgit et Angela V2 ?

Thanks !
Répondre
Moi !

Enfin Angela V2 je ne l'ai pas encore... Elle arrive en livraison. Tu veux la carte en vrai ?
Répondre
Yep ! Thanks !
Répondre
Mon armée Résistance est presque prête, les peintures avancent bien ! 

[Image: eden_studio_002.jpg]

Et le convoi, ça avance doucement :

[Image: eden_studio_001.jpg]

Note 1 : les peintures sont de :
- Alice : Julien Quemener
- Courtney : Julien Quemener
- Bruce : Martin Grandbarbe
- Birgit : Angel Giraldez
- Angela : Sébastien Lavigne

Note 2 : J'ai pas payé les 2 premières, c'est une erreur de livraison et Mohand m'en a fait cadeau.

Note 3 : je dois recevoir aussi des superbes figurines peintes par les célèbres Gunnm et Clairette, mais je crois que c'est plus compliqué à obtenir que celles des gars cités ci-dessus... Ah les stars, ça se fait désirer...

Note 4 : Doivent arriver sous peu Courtney (l'officielle de la carte) peinte par Mohand et Yuri (l'officielle et une de toutes premières figs Eden) peint par Sébastien Picques.
Répondre
(27/06/2019, 15:43)admin a écrit : Mon armée Résistance est presque prête, les peintures avancent bien ! 

Note 2 : J'ai pas payé les 2 premières, c'est une erreur de livraison et Mohand m'en a fait cadeau.

Mouarf aux deux phrases  Big Grin

M'en fous, je vais peindre Angela V2 et elle sera mieux !!!!  Tongue
Répondre
Du coup si tu en as eu 5 pour le prix de 3 ça fait 36 balles la fig studio...c'est donné ^^!

Je comprends pourquoi j'ai reçu 2 lot escape pour le concours de Noël ^^! Ils sont vraiment pas au point niveau logistique!

De toute je crois que ma préférée niveau peinture c'est Bruce!
Répondre
Yep celle de Martin est vraiment superbe. Pour Alice et Courtney, ce sont les yeux qui sont impressionnants, à voir en vrai !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)