Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Figurines Studio
Yo !

Y a les figurines studio Eden à vendre à 60 euros sur le site HGF.
Tout le reste est aussi en promo à -50%
Par contre à priori va y avoir une pause au niveau de Eden chez HGF, mais tout est bien décrit sur le fofo Eden.

A+
Répondre
Arf, je n'ai toujours pas accès au fofo Eden... Soit le gars qui devait s'en occuper m'a zappé, soit c'est mission impossible. Mais dans les 2 cas j'ai zéro news.

Va falloir que je recrée un compte je pense...
Répondre
Si il en sont à vendre les figs studio et mettre le jeu en pause ça sent pas bon.

Voilà pourquoi depuis noel je peux pas me fournir sur les 2-3 références qui m’intéressent.

Après mis à part ces 2-3 réf qui me manque on a de quoi jouer jusqu’à notre retraite ^^!
Répondre
Voui, je ne suis pas inquiet non plus pour nos vieux jours ^^

A mon avis, ils vont s'orienter comme les autres éditeurs qui faisaient du jeu "à suivi très régulier" (Ankama, FFG qui stoppe la VF sur ses jeux de cartes, etc) : arrêter de faire des jeux à suivre Big Grin

Trop compliqué à équilibrer, trop de suivi (!!) via tournois toussa, trop d'exigence des consommateurs. Alors qu'un jeu one shot ou éventuellement suivi d'une ou deux extensions max, c'est bien plus simple à gérer.

En plus, avec KS et consorts, l'éditeur limite un peu les risque. Et c'est dans l'air du temps des jeux kleenex qu'on joue 5 fois avant de déjà passer à autre chose.
En jeu de cartes, Keyforge est un carton qui contourne habilement tout principe de suivi Wink

Je verrais bien Eden resurgir plutôt sous la forme de simili Burn-Out en One-Shot
Répondre
Citation :Je verrais bien Eden resurgir plutôt sous la forme de simili Burn-Out en One-Shot

Yep possible, ça se pose beaucoup de questions sur le fofo Eden...
Répondre
Bon, j'ai fait une petite commande quand même Big Grin

Pas des figs studio mais qqes figs Convoi que j'avais revendues il y a plusieurs mois et qui étaient peintes à la truelle Big Grin
Ca me permettra de prendre le temps de les peindre convenablement...
Et j'ai pris 2/3 ref Askaris pour compléter.

Ce n'est pas raisonnable, mais à 50€ fdp in les 9 figs, je n'ai pas résisté. Raté mon jet de SAN :/
Répondre
Idem avec johnny on s’est finalement pris quelques trucs qui nous manquaient ^^!
Répondre
Ouééééé ! On est paré pour les week-ends Burn Out dans le Mezenc ^^
Répondre
Grave !!!

J'vais vite aménager un espace adéquat !!! Smile
Répondre
Hello,

Ma dernière peinture pour Eden :

[Image: eden_sp_001.jpg]

Chui plutôt fier de moi sur le coup !  Big Grin Angel Rolleyes
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)