Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Partie Frostgrave fin mai : c'était super !
Salut

Je commence le post sur les 3 superbes parties de Frostgrave du weekend dernier,
Bravo à Spiff et Clairette pour la qualité des décors et des scénarios !

[Image: Frost1.jpg]
[Image: Frost2.jpg]
[Image: Frost3.jpg]
[Image: Frost4.jpg]
[Image: Frost5.jpg]
[Image: Frost6.jpg]
[Image: Frost7.jpg]
Répondre
Ptaing que c'est boooooo ! D'ailleurs je veux bien une photo plus précise du moloch !!!
Répondre
D'autres photos de la première partie :

"Je s'appelle Groot"

"Je s'appelle GROOOOT"

La métamorphose du brocoli tout gentil en boss de fin était assez imprévue et c'était cool Smile 

A noter que Claire, qui faisait MJ, avait aussi des bruitages pour l'ambiance Idea Idea Idea

Des photos des deux autres tables (j'en ai moins pris, désolé)

et des photos des compos

Et quelques photos de monstres

@Admin si tu arrives à corriger l'affichage pour que les images soient direct affichées en grand, ça serait top Wink
Répondre
Ayé corrigé ! Smile

Ptaing c'est vraiment beau tout ça !
Y a pas de figs qui sont tombées par terre ??? Smile
Répondre
Yep, y'a pas à dire, ça claque !!
Répondre
Nope, y'a pas eu de casse ! ce qui semble assez incroyable quand on pense à la multitude de figs et de décors impliqués...

Claire nous avait concocté des scénarios diaboliques et machiavéliques, à l'image du petit PNJ groot "brocolis" se transformant à la fin en monstre vraiment velu. Dans le même genre, le big fat troll qu'on voit dans les compos était un PNJ qui avait perdu son KIKOUP', une bonne grosse lame magique. Une fois retrouvée on pouvait lui rendre ou la garder, on a eu la bonne idée de la rendre et il a rejoint notre team Smile.

Mention spéciale à la deuxième partie, qui contenait un bon lot d'enigmes pour avancer, digne d'un escape game !!

Sur la troisième mission, quel plaisir de voir arriver sur la table un dragon cynwall magnifiquement peint, cette saloperie s'est réveillée juste devant mon mage qui passait discrétos devant lui, on est passé pas loin de la catastrophe ^_^'
Répondre
Putain c’est beau! Autant la table que le figs c’est à tomber.
Répondre
On a vraiment passé un super week-end, beaucoup de travail de préparation mais ça valait le coup !
Dès qu'on rentre de vacances on poste plus de photos
Répondre
Des photos et l'intégralité de la campagne sur "la mouette rieuse" :

https://alamouetterieuse.jimdo.com/2019/...du-dragon/

et pour Seb et Bruno, la gamme de figs d'où proviennent le mini groot et la voleuse de Claire, c'est https://www.stonehavenmini.com/
Répondre
C'était une campagne scénarisée avec MJ ???????????????????? Quel était le rôle du MJ ? Jouer les PNJ et les surprises liées au scénar ?

Oh putain comme ça devrait être trop cool à jouer!!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)