Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 04 au 10 Juin
Yo !

Soirée chez moi vendredi !!!

A+
Répondre
Aaaaaah !

Présent Smile
Répondre
Je ne sais pas s'il y aura grand monde mais si jamais il y a des intéressés, je serai bien partant pour un multi commander.

J'ai passé mon vendredi dernier à faire du commander (multi, duel et troll à deux têtes) et c'est franchement cool quand même Smile

On a fait une partie à 6 qui était du grand n'importe quoi et c'était assez drôle. Ca m'a rappelé nos parties en 200 mais en moins long ^^
Faut dire que depuis notre très ancienne période Magic, WOTC a édité un paquet de cartes de ouf pour le multi... Et des généraux hallucinants

Ca permettrait à Gunnm de découvrir le format Wink

Et sinon, faudrait qu'on se cale une soirée Keyforge avec la nouvelle extension. Si on prévoit à l'avance, je peux faire une commande d'un deck à 10€ chacun sur le net, genre lundi, et on a le matos pour le vendredi Wink
Répondre
Salut
Je voudrais bien venir jouer mais vu le bordel à Givors de vendredi dernier j'hésite
(2h30 pour faire st Stienne / Givors) à cause des travaux)
Je vais me renseigner

a+ gunnm
Répondre
Hello,

Regarde le planning : http://www.dir.centre-est.developpement-...a1628.html

Le week-end dernier, le pont était totalement coupé à la circulation, d'où le bordel phénoménal. Mais maintenant il est ouvert avec 2 voies réduites dans chaque sens, donc ça ne devrait pas être trop terrible.
Répondre
absent cette semaine hélas
Répondre
OK je vais essayer de venir vendredi soir !
Répondre
Pas dispo cette semaine, bon jeux !
Répondre
Pas dispo (on poursuit notre session du jeu détective).
Répondre
Du coup, on emmène quoi ce soir ?

Nous serons 3 c'est ça ?

Gunnm : un test Commander ? Je vais sur Bourgoin ce matin, je peux aussi prendre du Keyforge si la boutique en a (ce sera un peu plus cher que Philibert par contre)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)