Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 27 Mai au 02 Juin
Yo !

Rien pour moi, grand week-end dans les alpes !

A+
Répondre
Coucou Jean, vous avez trouvé un acheteur pour la maison de Givors ?
Répondre
Yep normalement c'est fait ! (compromis signé la semaine dernière)
Vente prévue vers le 11 août. Donc dernières soirées à Givors en Juin.
Par contre à partir de Juillet, je vais organiser des week-ends dans le Mezenc ! Smile

La nouvelle baraque :

[Image: DSC_0015.JPG]

[Image: DSC_0212.JPG]
Répondre
Cool !

tu nous diras s'il faut emmener la luge en juillet Big Grin
Répondre
Excellent !
Répondre
Citation :tu nous diras s'il faut emmener la luge en juillet [Image: biggrin.png]

Nan, c'est à partir d'août que la neige revient !
Répondre
^^

En tout cas, j'aurai un petit pincement au cœur quand on fera la dernière soirée à Givors. On en a fait des parties et passé de supers moments là-bas !

C'est un paquet de souvenirs, 20 ans à vue de nez, une sacrée tranche de vie Smile
Répondre
Félicitations pour la vente. C'est quoi le nom du bled déjà ? Vais m'acheter des chaines et venir te voir ^^!

Va falloir commencer à réfléchir à un point de repli post-vente pour qu'on puise continuer à se voir et jouer plus ou moins régulièrement! Ça m’embêterai de plus voir vos sales tronches ^^!
Répondre
Ca ne va pas être simple de trouver un point de chute commun (et sympa) dans les environs :/
Il y a bien le magasin de Vienne mais le planning des soirées du vendredi doit déjà bien être booké avec un espace restreint. Pis bon, spa la même liberté.
Faudrait trouver un joueur local, mais on ne l'a pas trouvé depuis des années, m'étonnerait qu'on le trouve maintenant.

Tu vas quand même te débrouiller pour venir de temps en temps dans le Mézenc, nom de Zeus ^^
Le rythme sera plus espacé mais sur une plus grande plage horaire et donc plusieurs jeux en perspective c'est cool Smile

Bref, on va bien se débrouiller pour perpétuer nos parties endiablées, faut rien lâcher  Cool
Répondre
Ah ben ouais, et le bled c'est saint-front, c'est pas les ardéchois ou les stéphanois qui auront le plus de trajet pour venir !

https://goo.gl/maps/E6aRWsqSEt4icYbP8

Par contre les lyonnais ou les gars de l'isère, forcément, ça fait plus de route... Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)