Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Papotage nouvelles cartes
Y'avait pas de sujets sur les cartes trop d'la balle qui sortent à chaque extension ! Shame !

Bon, l'essentiel est que c'est maintenant corrigé Smile

J'ouvre le bal avec l'extension Modern Master qui vient de spoiler une vraie bonne carte :

[Image: 244.jpg]

Seul truc vraiment nul, c'est une rare... Ok, ce n'est pas une mythique c'est déjà ça, mais quand même :/

Ca va remplacer les fetchs à moindre coût dans beaucoup de deck. Mais j'ai quand même peur que ça côte un peu, au moins dans 3/4€ je dirais, ptet plus...
Répondre
Hello,

Ben vu que c'est le genre de terrain que tu peux (dois?) mettre dans tous les decks multicolor, j'imagine que le prix ne va pas être de 3 ou 4 Euros...
Font chier avec leur terrains indispensables...
Répondre
Pas forcément indispensable : ça ne va chercher QUE du terrain de base, pas un "type" de terrain de base, donc ça na va pas chercher du biland ou dérivé.

Et mettre plus de 10 fetch dans un deck, ça va commencer à piquer trop fort en perte de PV

Je le vois plus comme un fetch du pauvre pour les petits budgets, et dans tous les deck Commander. M'est d'avis que ça va monter un peu trop haut dans les premiers temps, et chuter assez drastiquement ensuite. Et puis WOTC a pris la politique dorénavant de casser un peu le second marché sur les cartes intéressantes en les rééditant assez vite.

Une carte comme "Ahs Barrens" a commencé à côter fort, avant de chuter en étant rééditée qqes mois plus tard...

Ils ont réédité certains fetch ce qui les a rendu beaucoup plus abordable. Donc je ne ferai pas le pari d'une grosse côte à terme Wink 

[Image: 232.jpg]
Répondre
Yep mais le terrain ci-dessus ne permet pas d'avoir directement le bon mana, contrairement à la vue prismatique.
D'ailleurs si tu trouves des vues prismatiques à 3 euros, j'en prends 12 ! Smile
Répondre
Je t'avais acheté un carré de fiole d'aether pour une dizaine d'€

Aujourd'hui ça vaut 20€ l'unité  Big Grin

[Image: 091.jpg]

Bon, ok, le marché se fait moins avoir maintenant ^^

Allez une quinzaine d'€ la première semaine, au bout de 20 jours on passe à 7, et après la réédition au set suivant, on tombera à 4 ^^

On trouve le fecth Blanc/Vert autour de 12/13€. et le Rouge/Vert autour de 17

Je prédis que le nouveau fetch va se casser la gueule, on verra  Cool

[Image: 248.jpg] [Image: 249.jpg]
Répondre
Ben quand on voit celle-là, c'est violent aussi :

[Image: serra_the_benevolent.png]
Répondre
Oui, je l'avais repérée aussi, je la jouerais bien dans un commander ^^

Ou alors pour jouer dans mon deck piou-piou  Big Grin

Mais elle va être horriblement cher, va falloir attendre 2 ou 3 ans avant qu'elle soit abordable

Y'a celle-là aussi qui va être un peu recherché :

[Image: 052.jpg]
Répondre
Ouh ptaing ils ont osé !!! Une nouvelle force of will !!!!!!
Répondre
Elle est un poil moins bien que FOW mais permet quand même de contrer tour 1 l'adversaire qui commence Smile

Une autre carte à récupérer (en 1 ex pour mon deck commander pur white, et peut-être aussi pour mon deck modern "QCM"). C'est un peu moins fort que Mère des runes mais c'est quand même bien

[Image: Bu6XOrR.jpg?1]
Répondre
Alors là, on touche le sublime ^^

Ils ont créé un lord "Ours"

Je vais très certainement craquer pour monter un deck modern tribal ours Big Grin

[Image: 155.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)