Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 29 Avril au 05 Mai
Yop !

A priori rien pour moi cette semaine... Snif...
Répondre
Hmmm ... bon, là je crois qu'il va falloir commencer à organiser des contre-soirées du coup : qui pour une partie sur Villeurbanne vendredi soir?
Répondre
Argl, ça fait vraiment une trotte pour moi de pousser jusqu'à Villeurbanne un vendredi soir pour 3h de jeu et 2h de caisse si tout se passe bien en aller-retour :/ (un peu moins si je tape l'autoroute)
Répondre
Salut,
Ok rien vendredi soir
Moi pareil que Jones, trop loin juste pour une soirée
a+
Répondre
(29/04/2019, 18:16)krhaor a écrit : qui pour une partie sur Villeurbanne vendredi soir?

Normalement c'est bon pour moi !
Répondre
Faudrait qu'on ait un autre point de chute dans le sud lyonnais !

Mais bon, faut se rendre à l'évidence, l'admin est unique ^^

Faudrait lui acheter juste sa salle en bas avant qu'il fuit dans la Moria Big Grin
Répondre
bande de lâcheurs !!!
bon ok en vrais je m'en doutait en fait mais bon ça coute rien de proposer ^^

Citation :Faudrait qu'on ait un autre point de chute dans le sud lyonnais !
ouais ... a voir éventuellement si on peut squatter à l’occasion à la règle du jeu (sur Vienne). Vendredi ils sont ouvert jusqu'a minuit mais je crois qu'ils font des tournois de carte magic ...

Citation :Normalement c'est bon pour moi !
Oki  :-)
On se fait un infinity pour l'occasion ? je propose 300 pts ITS. je prend ariadna ou aleph pour éviter le match miroir ?
ou malifaux 50SS?
chez toi ou chez moi ?
Répondre
OK pour de l'Infinity, en 300 j'ai pas encore du full peint mais j'aurai déjà de quoi jouer. Ca sera plus simple pour l'instant chez toi, mais par contre je peux amener du bô décor Smile

Tu me confirmeras en MP l'heure et l'adresse  Wink

Edit : joues ce que tu veux j'amène du Nomade !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)