Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jeu de plateau Alkemy
Plop !

Projet en cours Smile

[Image: 56681336_2083384118440868_28683931741941...e=5D487221]

L'expli de l'auteur

"L'Arène d'Acier

Prototype jeu de plateau pour 2 à 6 joueurs. Vous êtes plongé dans l'Arène de la ville Acier, vous incarnez un personnage qui va tenter de survivre aux combats. Plusieurs profils, plusieurs scénarios pour un jeu trouvant le juste équilibre entre fun et tactique. Choisissez votre carte de combat et votre carte tactique, la foule est prête à vous acclamer !"
Répondre
Y a pas un jeu du même genre qui sort pour Eden ?
Répondre
Y'avait un crowdfounding sur un jeu d'arène chez HFG qui s'est terminé hier sur la plateforme Game On, mais c'était du med fan (et aux dernières nouvelles, il n'a pas réuni les 5K€ demandés)

L'intérêt de celui-là, c'est le recyclage de figs, comme Hybrid pour Conf, ou Burn Out pour Eden.
Répondre
Pour HGF factory y'avait 2 jeux..celui qui se termine demain (Heroclash) qui ressemble beaucoup dans l'esprit à Underworld, et Thunderdome, jeu de gladiateur dans l'univers d'Eden.

Pour celui là je suis curieux car effectivement si y'a moyen de recycler ça peut être cool!

Edit : finalement ce matin la somme des 5.000 était légèrement dépassée.
Répondre
Ah bien pour les 5K, tant mieux pour eux.

'tin j'avais zappé Thunderdome qui me dit vaguement qqe chose. C'est sorti qu'en KS ce truc ?

Tuas tu matos à recycler sur Alkemy Saku ??
Répondre
J'ai des dés ^^!

(et de la fig Helldorado en proxy Avallon)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)