Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Destockage fig Trollune
[Image: 56280001_10157788086704367_7255855601685...e=5D3DEF3A]
Répondre
Snif et moi qui serait en plein travaux...

Au moins ça aidera ma résolution de ne plus rien acheter !!! Smile
Répondre
Voui, je ne compte pas y aller et j'ai fait la même résolution en ce qui concerne la fig, même si je n'ai pas pu résister à Conrad pour Eden Big Grin

Je me suis remis à peindre hier. 'tin je me force parce que je n'ai vraiment plus le goût, pfff :/
Je me mets en objectif de peindre cette année et 2020 (tout mon stock pour faire simple) et après je stoppe pour un looooong moment, l'envie a complètement disparu

Par contre, pour le hors-fig, je suis trop accro au Seigneur des Anneaux, je compte acheter à terme tout ce qui existe ^^
Ca bouffe tout mon budget...
Mais aussi mon temps de jeu, donc tout va bien Smile
Répondre
Je passe également.

J'en ai laissé pour 100 balles de malifaux la dernières fois et la moitié dort encore dans le sac!

En ce moment je termine de peindre de quoi être prêt pour saga "age de la magie" le 22 avril! Celui là on l'attend de pied-ferme en Dromardèche!

De plus, y'a Batman qui arrive également à la fin du mois donc avec tout ce qui est déjà sur l'établi j'ai de quoi faire pour une décennie.
Répondre
On une idée des gammes déstockées ?
Répondre
(03/04/2019, 20:47)Gunnm a écrit : On une idée des gammes déstockées ?

Aucune, juste vu l'info sur fb. Faut demander à Taze Wink
Répondre
Vu l'affiche on dirait qu'il va y avoir de l'infinity
Répondre
Oh purée oui!
Répondre
Pas sûr que l'affiche corresponde à ce qui va être déstocké !
A priori y aura les restes de la dernière fois plus ce qu'ils n'avaient pas eu la place de sortir plus pas mal de décors.
Répondre
Si jamais quelqu'un y passe et si il y a de l'infinity faites moi signe, je serais éventuellement intéressé par du haqqislam et Aleph
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)