Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 25 au 31 Mars
Yo !

Soirée chez moi vendredi !

A+
Répondre
Présent !

Sans le fiston qui a DS le lendemain. Je crois qu'il a été bien motivé par sa partie du SDA et serait prêt à revenir pour poutrer du troll ^^
Répondre
Motivé et à priori dispo (et il faut que je te ramène Claustrophobia!!!)! Je suis d'autant plus motivé que j'ai pas eu ma dose de jeu de figs depuis trop longtemps!

Dans les jeux ben comme d'hab' : Malifaux, underworld etc...
Répondre
Salut, dispo pour ce vendredi
Répondre
Normalement dispo aussi Smile
Répondre
malheureusement absent pour ma part.
Répondre
Je prends du SDA et Magic
++
Répondre
Bon ma mère m'a appelé hier...elle vient passer le week-end à la maison et arrive vendredi aprem.

Du coup je serai pas dispo (vu qu'elle vient pour mon anniversaire...il serait malvenu de partir en vadrouille).
Répondre
(27/03/2019, 22:20)Gunnm a écrit : Je prends du SDA et Magic
++

Nickel, on verra sur place le scénar qu'on teste au SDA Smile
Pour Magic : tu passes quand au commander ?  Tongue

(28/03/2019, 11:42)sakurazuka38 a écrit : Bon ma mère m'a appelé hier...elle vient passer le week-end à la maison et arrive vendredi aprem.

Du coup je serai pas dispo (vu qu'elle vient pour mon anniversaire...il serait malvenu de partir en vadrouille).

Pffff
Ca fait des lustres que je n'ai pas joué à Eden, les ardéchois m'ont lâché  Undecided
Répondre
Ce n'est que partie remise!! Je t'avoue que de notre côté ça doit faire un mois qu'on a pas joué (à Eden ni à rien d'autre)!

Faut que je peigne mes ISC maintenant que j'ai trouvé un schéma qui me plait et qui met en pratique des techniques de voleur de poule!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)