Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vendredi 22 chez l'admin et samedi 23 chez Jones
Plop !

2 RDV proposés pour la semaine

Le vendredi chez l'admin
Et je propose une journée jeux chez ouam le samedi 23. Pendant que femme et fille sont au ski, les souris dansent  Big Grin

Début des hostilités dès le matin jusque tard le soir, selon vos dispos ! Faut juste me dire si vous pensez manger le soir pour que je prévois Smile

Au niveau des jeux, on en papote ici. Selon les joueurs on pourrait se faire une campagne Burn Out par exemple, mais toute idée est la bienvenue !
Répondre
Je ne suis pas contre une soirée vendredi soir chez l'admin Wink

Faut pas se bloquer pour le samedi qui, pour le moment, s'oriente vers du solo Seigneur des anneaux Big Grin
Répondre
Dispo pour les 3 options (Vendredi, samedi ou les 2) ^^
Répondre
pas dispo. Sad
Répondre
Yo !

Pas dispo le samedi, faut que je retourne en haute-loire pour travaux...
Par contre on peut faire une soirée chez moi vendredi si y a des motivés.
Répondre
Argl, dommage

Sinon dispo vendredi soir

J'ai édité le 1er post Smile
Répondre
Salut

Dispo pour vendredi et samedi
Va falloir regarder ce qu'on fait en sachant que j'amène par défaut peinture (vous allez forcément faire un petit malifaux à un moment donné), magic et sda bien entendu
Niveau figurines, je propose conf ou zombicide, et samedi j'aimerais bien refaire un Briskars
Et les autres jeux sont les bienvenus aussi !
a+
Répondre
Pour samedi : pas bête Zombicide et Briskars, Krhaor a du matos Briskars si je ne me trompe pas, et j'ai du matos pour 3 joueur de mon côté donc ça roule.
Et j'ai une map de ouf et des bateaux playmo  Big Grin

NB pour samedi : mon fils sera là et open pour qqes parties, donc nous sommes 4 pour le moment Smile
Répondre
Vendu ! (donc vendredi je prend du malifaux et samedi briskars Smile
Répondre
Pour samedi, dites-moi quand vous pensez arriver (histoire de pas faire la grasse mat' jusqu'à 11h  Big Grin ) et si vous mangez le soir, que je prévois.

Sinon ça va finir en platée de pâtes ^^

Thanks !

Vendredi, j'emmène Magic et SDA donc Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)