Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Super Fantasy Brawl
Je pense que ça va être bien sympa à peindre Smile

Mais vu la taille, pas sûr que la contrast passe bien, à voir :/
Répondre
Chaud pour essayer !!!

(07/10/2020, 8:10)Jones a écrit : Une pensée émue pour ce qui sera mon dernier jeu de figurines ! Si si je vous assure, j'ai pris de grandes résolutions  Angel

J’aimerai avoir ta force de volonté !
Répondre
(07/10/2020, 18:33)sakurazuka38 a écrit : Chaud pour essayer !!!

(07/10/2020, 8:10)Jones a écrit : Une pensée émue pour ce qui sera mon dernier jeu de figurines ! Si si je vous assure, j'ai pris de grandes résolutions  Angel

J’aimerai avoir ta force de volonté !

Ce n'est pas trop dur ! N'étant pas collectionneur, j'ai un peu de mal avec trop figs qui pioncent dans une armoire ou même pas déballées dans une boite à chaussures. Et là ça commence à faire beaucoup entre Conf, Malifaux, Briskars, Eden, Color Quest, Krosmaster, Underworlds, et qqes bricoles à gauche et droite (Dracula, Pathfinder)... Avec maintenant Brawl, j'ai de quoi jouer jusqu'à la fin de mes jours. Je n'ai vraiment plus aucune envie de replonger dans un truc avec des figs.
Sauf si c'est genre Rangers of Shadow Deep où tu recycles tout ton matos !
Répondre
Putain la boîte est vraiment organisée comme ça ?

En fait les gametray sont une fausse bonne idée ?

[Image: 2010100713083100.jpg]

Le matériel sans les game tray...

[Image: 201010071308849298.jpg]
Répondre
Oui c'est organisé comme ça ^^

FBI je ne sais pas. Une fois que t'as peint, ça se transporte dans la boite du coup et correctement protégé.

Mais je suis d'ac que de la mousse classique aurait été bien mieux, mais sans doute pas le même prix.

Faut se rappeler que le jeu est à 50€ et que pour ce prix je suis content du nombre de figs qui sont grosses et très jolies/détaillées Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)