Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Super Fantasy Brawl
Aaaaah, ça va chauffer dans le Mezenc d'ici quelques temps Smile

Au départ je pensais faire comme toi mais j'ai craqué sur les figs, sont trop classes...
Répondre
Purée mais je vous hais...moi qui hésite toujours (et il me reste que quelques heures pour me décider)! Si tout le monde s'y met! (bon après y'aurait de quoi jouer rien qu'avec vos sets ^^)
Répondre
Ben j'vais surtout avoir du temps quand je serais sur Lyon en semaine...
Répondre
Pffff, pas juste. Je vais prendre un appart sur Lyon si ça continue, ça a l'air chouette pour jouer ^^

@Saku : pour le jeux entre potes, c'est sûr qu'avec le mode Draft (ou même le par équipe), y'aura tout ce qu'il faut avec 2/3 pledges Smile

Après, si tu veux compéter, c'est une autre histoire ^^
Répondre
Je me dis que je vais laisser tomber....si je veux jouer avec vous on a largement de quoi faire, si je veux y jouer à l'asso ardéchoise il y aura l'exemplaire du président. On va éviter la surconsommation!

Et si je veux y jouer chez moi...j'aurai sans doute pas de joueurs ^^ (les créneaux étant déjà largement pris pour d'autres jeux)!

edit : au cas où, il y a une jolie version print and play qui sera dispo pour les backers! Je vous quémanderais les fichiers et je me bricolerais une version avec les figs krosmatser arena de noz pour au cas où y jouer avec la petite ou le filleul une fois dans l'année!

Et si à ce moment là le jeu à bcp pris sur valence ou en Ardèche...ben je le prendrais en boutique!
Répondre
A priori, car pas officiel pour le moment, un late pledge serait prévu et permettrait donc aux retardataires de pledger même sans avoir coller le 1$ Smile

Au final, c'est 6200 pledgeurs + 1100 qui ont contribué avec 1$ dont certains se transformeront en vrai pledge + les late pledge, donc c'est pas mal.
Répondre
Infos du jour de l'éditeur sur la newsletter Smile

"Le pledge managerest un service en ligne, où vous pourrez nous dire où doit aller l'argent de votre souscription, et où nous devrons envoyer votre colis. Il vous donne aussi l'occasion d'ajouter des articles à votre souscription, et permet aux personnes qui ont manqué la campagne de participer grâce au late pledge. Parlez-en à vos amis qui ont manqué le Kickstarter !"

Du coup, j'en parle Big Grin
Répondre
Salaud ^^!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)