Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 11 au 17 Février
(14/02/2019, 4:53)john-42 a écrit :
(13/02/2019, 11:13)Jones a écrit : Dispo aussi pour une partie avec John : Eden/BO ? Magic Commander (ou autre format) ?

chaut patate pour une partie d'eden b.o. Wink

Tu m'étonnes après la fessée qu'il m'a mis hier ^^!

Puis ça se trouve il a deja monté et peint ses néphilim récupérés hier!
Répondre
(14/02/2019, 21:39)sakurazuka38 a écrit :
(14/02/2019, 4:53)john-42 a écrit :
(13/02/2019, 11:13)Jones a écrit : Dispo aussi pour une partie avec John : Eden/BO ? Magic Commander (ou autre format) ?

chaut patate pour une partie d'eden b.o. Wink

Tu m'étonnes après la fessée qu'il m'a mis hier ^^!

Puis ça se trouve il a deja monté et peint ses néphilim récupérés hier!

Angel Angel Angel Angel 

je n'ai qu'une seul de monter !

Tongue Tongue Tongue Tongue
Répondre
Le tournoi qu'on a fait sur BO m'a permis de mieux comprendre le gameplay du convoi. J'essaierai de résister du mieux que je peux ^^
Répondre
ok.....il faut de nouveaux esclave pour l'ordre.....lol Wink
Répondre
Et bien bonne petite partie très tendue hier !

Bon, on a fait un festival de coup de moule et coup de mou, absolument hors statistiques, un peu crispant quand même ^^

J'aime de plus en plus le convoi, même si je dois freiner mes instincts de Wolfen et pas chercher à trop taper Big Grin
Par contre, on avait complètement oublié de placer des décors... Ce qui n'a pas du tout arrangé mes affaires vu que les esclaves pouvaient charger en ligne droit sans se soucier de rien, et moi je ne pouvais pas me planquer. Pffff
Répondre
Ohh sans décors ça doit être dur pour se planquer effectivement ^^!

Vous avez joué quel scénario ? Et selon quelles modalités (points, xp...) ?
Répondre
On a joué le scénario 7 (celui où tu as pris la fessée je crois) avec les pions à récup au centre et placer dans les diagonales, avec 100 points de chaque côté.

John finit à 110 points et moi 120.
Répondre
Oui c’est bien celui là ^^!

Merci pour la vengeance!

En fait en refaisant le match j'ai pas eu de bol de me prendre un dégénéré à la première caisse qui m'a bloqué un de mes 2 tapeurs pendant 3 tours et l'a bien blessé..sinon cela aurait été un carnage d'esclave au centre.
Répondre
Ouais, je suis de moins en moins fan de l'aléatoire des kaps. Si je me choppais comme toi nada ou pire un dégénéré, j'avais perdu (et vice versa pour John)

Pour les objets, je trouve ça rigolo même si c'est inégal, tu peux toujours te démerder pour tirer le meilleur parti de ta récup. Pour les Kaps ça peut vraiment te pourrir la partie.

Je serais pour le principe de dire que quand tu ouvres une caisse, tu gagnes 10 kaps et basta, pareil pour tous et toute caisse.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)