Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 04 au 10 Février
Yop !

Soirée chez moi vendredi !
(sauf contrordre jeudi)

A+
Répondre
Présent (en attendant jeudi... ^^)
Répondre
Pas encor totalement sur d'être là, mais sur le principe comptez moi pour l'instant.
Je vous tiens au courant dans la semaine si je confirme ou infirme.
Répondre
Yo !

C'est quasi sûr pour moi en fait !

On fait quoi ? Malifaux ? On teste Hybrid ?
Répondre
Wô pinaise ! Je n'ai rien attaqué sur Hybrid ! Mais why not, je vais tâcher de relire le bousin pour vendredi.

J'imprimerai les profils custom wolfens pour faire d'une pierre deux coups
Répondre
Vais voir si je peux venir....si c'est le cas je me laisserais bien tenter par un claustro (je peux meme me charger d'apprendre les règles si nécessaire) pour voir si il me plait suffisamment pour le prendre en mars ou faire une version Styx avec les figs mythic battle (ce serait toujours ça de moins à peindre) ^^!

Si je viens Jones si tu peux ramener ma carte keyforge que j'ai oublié dans ton deck!
Répondre
(05/02/2019, 15:06)sakurazuka38 a écrit : Vais voir si je peux venir....si c'est le cas je me laisserais bien tenter par un claustro (je peux meme me charger d'apprendre les règles si nécessaire) pour voir si il me plait suffisamment pour le prendre en mars ou faire une version Styx avec les figs mythic battle (ce serait toujours ça de moins à peindre) ^^!

Si je viens Jones si tu peux ramener ma carte keyforge que j'ai oublié dans ton deck!

Tu voulais pas tester World of warcraft TCG où tu n'as rien à raquer vu que t'as des cartes ? Big Grin

Sinon no problemo, ta carte est de base dans mon sac, donc si tu viens, tu la récupères Smile
Répondre
Wow aussi (et je dirais netrunner avant*) mais tu avais émis l'hypothèse d'une journée decouverte à la place d'un tournoi, ca a toute sa place à ce moment là (ou en complément d'autre chose dans une soirée si c'est pas trop long)!

Claustro c'est plus "urgent" (façon de parler, c'est q'un jeu) dans le sens où le pote à Valence est très intéressé (ce matin comme si de rien n'était il m'a envoyé une vidéo d'unboxing ^^) et que comme on enchaine les parties en ce moment au final y'a moyen de le sortir (très) souvent...reste à voir si il me plait suffisamment pour franchir le pas lors du mini-ks de mars (parceque pour le coup je vais éviter les jeux qui prennent la poussière...y'en à deja trop ^^)!

* wow c'est juste par curiosité intellectuelle : j'ai deux decks que ludikbazar avait mis en goodies dans un carton lors d'une commande mais y a très peu de chance que j'y joue régulièrement. Netrunner là je pourrais y jouer plus souvent à la maison (si je passe le cap de l'apprentissage des règles).
Répondre
WoW est beaucoup plus simple d'accès que NetR. NetR est un jeu fabuleux mais il faut aimer beaucoup le bluff Smile

Tu as quoi en NetR ? La tout première édition des années 90 ou la réédition ?

EDIT : il existe une variante solo pour NetR qui semble très très bien Smile
Et comme le jeu est bradé en okaz... Ca se discute ^^
Répondre
Le vieux. Par contre niveau bluff' ma compagne c'est mort, elle est capable de te plomber l'ambiance autour d'une table de perudo ^^! Donc soit je trouve d'autres joueurs soit c'est solo ^^!

Du coup si la variante solo est adaptable à la version old school ce serait cool!! Sinon effectivement vu comme le jeu est bradé en occasion y a pas de quoi se ruiner.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)