Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Thunderdome....tu aimes les films de gladiateurs ?
"Mon nom est Mad Max.......imus Decimus Meridius, commandant en chef des armées du nord, général des légions Félix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurel. Père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassiné, et j'aurais ma vengeance dans cette vie ou dans l'autre".

Ca tease pendant le KS du livre de fluff.

Thunderdome : jeu d’arène en petite team en test (à priori les souscripteurs du KS auront accès à une beta en juin).

Vu les noms d'armatures sur les cartes perso : Thrace, Secutor (d'ailleurs Bogdana serait plutôt en hoplomaque) et Rétiaire on est en plein thème qui ne déplairait pas aux joueurs de Valence* avec son sable chaud et ses corps huilés ^^! En tout cas si le jeu sort vraiment je suis obligé de me prendre ces figs alternatives en mode gladiateur (enfin surtout ceux du convoi que j'adore...mais sans prendre toute la faction à Eden)!

Le jeu semble utiliser les dés escape.

[Image: e72af89f2f6b6f8eb2e58945406bf9e2.jpg]

Y a douze armatures...ça pourrait donner 4 bandes de 3 figs ? Je vois bien le matriarcat parmi les deux autres!

* des preuves en photos (regardez ce beau gosse lors d'une après midi d’archéologie expérimentale au lycée avec nos latinistes)

[Image: 190126082332541336.jpg]
Répondre
Aaaaah ! Et merde, je suis tout émoustillé par la boite du convoi... Pffff

tin j'ai lu trop vite : tu comptes pas me piquer le convoi aussi ???? Chacal ! Big Grin
Répondre
Je jouerai les jokers (mais ceux d'Eden) face à tes teutons! Et mes teutons en Ardèche. C'est toujours bien deux paires de teutons!
Répondre
Ouais après faudra voir le prix pour toucher ces teutons. J'aime bien jouer avec les teutons mais pas à n'importe quel prix Big Grin

Surtout que j'en ai déjà 2.... sur le visuel de la boite j'entends ^^
Répondre
A priori c'est 25 deniers la boite, donc on peut imaginer un poil moins cher en taberna type philibert.

Dans un premier temps si les cartes sont téléchargeables y'a moyen d'essayer avec ce qu'on a comme figs puisque j'ai les dés Escape.
Répondre
Franchement, un nouveau jeu ne me dit rien du tout. Je n'ai déjà pas joué à BO depuis notre tournoi dans l'Ain.

Et y'a Malifaux V3, Conflight (+ Hybrid), Briskars, Alkemy, Underworlds au planning...

Donc il n'y a que la fig qui m'attire pour BO, mais comme j'en ai 2 sur 3, je pense faire l'impasse à 25 boules (même à 20 d'ailleurs)
Sauf si les profils sont différents, là on peut discuter, car y'a un intérêt pour BO Smile
Mais ça m'étonnerait que FFG fasse ce coup là aux joueurs... A voir

NB : sinon sympa le pantalon et les chaussures romaines. Ils étaient sacrément avancés à cette époque quand même !
Répondre
Moi c’est principalement pour jouer en Ardèche! Mais dans l'optique une boite si coup de cœur (style le convoi) ou alors réutilisation des figs existantes (les jokers pour moi et le matriarcat pour Johnny).

Bon cet aprem John peut finalement pas venir mais habituellement on fait un BO et on enchaine sur un petit jeu : Escape la dernière fois, la ça devait être un Underworld car j'ai pas fini ma table 3D d'escape, du coup Thunderdome nous irait très bien!

C’est HGF pas FFG (le laspus ^^!).

Pour la photo j'ai pas été autorisé à combattre à moitié nu (une histoire de plainte de parents).
Répondre
Ah mince oui HFG Big Grin

Ah c'est sûr qu'au temps des romains, faisait pas bon être gosse de la plèbe... La reconstitution a ses limites ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)