Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie photo
Hello,

La galerie photo est enfin disponible !

Comme avant chacun peut enregistrer ses propres photos sur le site pour chaque élément de collection :

Exemple :

[Image: collection010.JPG]

Mais en plus dans le formulaire ci-dessus vous avec une option "Visibilité" qui peut être Privée par défaut ou Publique.
Si vous choisissez l'option Publique, votre photo s'affichera dans la galerie.

Celle-ci est accessible depuis n'importe quelle page, dans le menu du haut.

[Image: collection011.JPG]

Dans cette galerie, on peut faire un tri par jeu, par armée dans un jeu, et par peintre.

N'hésitez pas à intégrer vos propres photos !
Et si vous avez des idées d'amélioration, faites les moi passer.
Répondre
Félicitations à Ours qui a enregistré de belles photos !

Bon par contre Sakurazuka...  Rolleyes
Répondre
Oui j'ai mis à jour mes figs Eden dans la collection. Comme il n'y a pas d'entrée pour Neo (la fig exclu d'escape) je l'ai mis en tant que proxy pour Peter punk (vu que je la jouerai surement comme cela). Dans mon emballement j'ai mis la photo pour me rappeler pourquoi je déclare posséder la fig...ne pensant pas que tout le monde allait la voir ^^!

D'ailleurs il est à priori impossible de supprimer un photo (en tout cas j'arrive pas à supprimer la première photo de Néo qui ne fonctionne pas).
Répondre
(23/01/2019, 15:06)admin a écrit : Félicitations à Ours qui a enregistré de belles photos !

Tongue  Il m'en reste encore beaucoup mais j'ai renoncé à tout intégrer d'un coup !
Répondre
Citation :D'ailleurs il est à priori impossible de supprimer un photo (en tout cas j'arrive pas à supprimer la première photo de Néo qui ne fonctionne pas).

Des fois ça bug la suppression, faudra que je regarde.
Mais les photos que tu mets tu n'es pas obligé de les mettre en visibilité publique. T'en as mis une seule en publique : 
[Image: m334Screenshot_2jpg201901230925.jpg]

Et elle n'est pas très représentative de tes talents de peintre ! Smile

Pour Ours, j'ai profité de ton ajout d'image pour ajouter les possibilités de défilement dans la galerie !
Répondre
J'ai modifié!

Par contre je confirme, mon premier essai de photo qui ne fonctionne pas est impossible à supprimer. Après c’est pas gênant mais je te le dis au cas où tu veuilles des retours de bugs éventuels.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)