Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les soldes
Salut les djeuns

Philibert casse les prix sur Kill Team... : Soldes figouzes

Y'a du briskar aussi...

Oulah et pas mal d'Eden très bradé, qui part très vite !

Boufbowl et Aristeia bien bradés...
Répondre
Thanks !
Mais pas eut le temps de récupérer des figs qui m'intéressent en Eden...
Répondre
Warhammer underworld nighthaunt à 35€ chez warmashop!!!

https://warmashop.com/underworlds-shades...00774.html

Je pense qu'il y a moyen de cumuler avec un bon parrainage de 5€ (dites le moi!) et le code HUTIF qui donne 5%! Bref le jeu à 28€50 c’est une super affaire!!

Et pour Johnny y'a le starter nephilim pour eden à -40%!

https://warmashop.com/nephilim/2832-star...-eden.html

Edit : bon on a réussi à ajouter le starter pour johnny dans notre commande d'avant hier qui n'est pas encore partie!
Répondre
J'ai pris une bonne résolution en 2019, j'arrête d'acheter de la fig Smile

'fin, exception faite des 2 séraphins de Dante ^^
Même les chouettes factions pour Underworlds je me laisse le temps de la réflexion... J'ai déjà largement de quoi jouer.
Je vais me concentrer sur les jeux de deckbuilding solo : Legendary Marvel, Arkham (un peu) et le Seigneur des Anneaux JCE mais uniquement la partie Saga qui reprend le livre

A ce propos, Jean, je monte à Lyon samedi pour récupérer un lot d'occasion du SDA. Du coup, as-tu eu l'occasion de passer à Trollune ? Je viens d'y penser mais je peux appeler d'abord pour voir s'ils ont, et je peux passer samedi du coup, pas besoin de t'embêter à y aller Wink
Répondre
Hello,

J'ai demandé à Taze de regarder hier s'il l'avait, je comptais passer demain. Mais j'ai toujours pas eu de réponse...
Mais si effectivement t'y vas samedi, je te laisse gérer.

A+
Répondre
(10/01/2019, 10:49)admin a écrit : Hello,

J'ai demandé à Taze de regarder hier s'il l'avait, je comptais passer demain. Mais j'ai toujours pas eu de réponse...
Mais si effectivement t'y vas samedi, je te laisse gérer.

A+

Ca marche Wink

Je vais appeler le magasin directos !
Répondre
Bon et bien tu as bien fait de ne pas y aller. J'ai contacté le troll par FB, ils n'ont plus en stock !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)