Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Matos de photo et Saunas-Jaccuzzi...
Tu devrais te payer un mini studio photo comme le notre, il ne coute que 30€ et il permet de faire des photos très correctes :

https://www.amazon.fr/Amzdeal-Studio-lum...udio+photo

Sinon la fig est chouette !
Répondre
J'avais repéré la même sur aliexpress aux alentours de 6€....faut que je m'en commande une (même si mes peintures ne méritent pas un tel luxe ^^)!

https://fr.aliexpress.com/item/SOONHUA-P...0c7e5f85-6
Répondre
(03/01/2019, 18:23)sakurazuka38 a écrit : J'avais repéré la même sur aliexpress aux alentours de 6€....faut que je m'en commande une (même si mes peintures ne méritent pas un tel luxe ^^)!

Pour te donner mauvais conscience ^^
Répondre
Celle d'amazon est exactement le même modèle et vient des meme usines! D'ailleurs mon circuit enleve l'étape de transit (et donc de transport) dans les centres de tri d'amazon...du coup c'est un poil plus écologique ^^!

Édit : le modèle Amazon est passé à 10€99.

Pour me faire culpabiliser faut me parler du spa chez Marcon! Un artisan qui travaille avec ma compagne nous a offert un pass spa + repas à l'auberge.
Première fois de ma vie que je mettais les pieds dans ce genre d'endroit. J'adore l'eau j'y ai pris un pied fou et j'ai testé pour la première fois le sauna...j'ai adoré. Je suis sorti complètement apaisé...puis apres ce moment de plénitude tu fais le compte : un petit bassin chauffé en extérieur alors qu'ils faisait 2° (au Japon ou en Islande je dis pas avec les sources d'eau chaude naturelles...mais en haute Loire ^^). Apres etre passé dans l'un des deux sauna (dont un chauffé à 80°) et le hamam qui ont fonctionné en continu pour 5 personnes qui ont dû y rester en tout 5-10 minutes dans l'heure (et celui à 80° dans un recoin avec comme isolant une simple vitre donnant sur la vallée et avec zéro fréquentation à part moi...c'était mon préféré) tu peux tirer sur une corde pour balancer 25 litres d'eau fraîche (la ration d'eau quotidienne dans un quartier informel du Cap) ou te frotter avec de la glace pillée qui sort automatiquement et en continu dans un réceptacle qui a vite débordé. Sans compter les dizaines de douches et toutes les pompes pour activer les différents remous.

Apres 3 heures passées dans l'eau de ces thermes modernes...je ne me suis jamais senti aussi sale ^^ !
Répondre
Ouah faut qu'on se voit pour parler de tout ça !

Vu que c'est ce qu'on compte monter chez nous dans notre nouvelle maison en Haute-Loire !!! Smile
Mais en beaucoup moins luxueux...
Répondre
Faut reconnaître que le sauna c'est très cool. J'ai toujours adoré ça. Mais ouais ça consomme c'est sûr. Y'a pas mal de possibilités d'en faire un perso maintenant.
Je suis moins fan du spa, c'est un bain chaud à remous quoi ^^ J'ai un pote qui s'en était monté un (Richard, que tu connais Jean). Il n'en a pas refait après avoir déménagé, il est parti sur une piscine plutôt.
D'ailleurs je suis mal placé pour faire la leçon vu que j'ai une piscine !! Bon, à ma décharge, je n'en voulais pas, c'était sous la pression... Résultat, c'est moi qui m'en sers le plus ^^
Répondre
Bon puisqu'il faut faire son coming out j'avoue que ma première réflexion en sortant c'était je veux un petit sauna et un jacuzzi pour la maison ^^!
Répondre
Attention, nous c'est pour une activité professionnelle...
Répondre
Y'a des endroits où ils s'emmerdent moins au niveau sauna : c'est douche réglée à température souhaitée et basta, pas de sceau d'eau ou glaçons bidule.
Répondre
(04/01/2019, 13:44)admin a écrit : Attention, nous c'est pour une activité professionnelle...

Ah oui c'est pas la meme problématique ^^!

Y'a aussi les hot tub ou ofuro...y'a un petit coté "root" et ça à l'air bien sympa!

http://www.cotemaison.fr/piscine-spa/hot...27007.html

Sinon pour un petit sauna c'est pas excessif en conso de chauffage....en électrique c'est à priori moins de 1€ de l'heure.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)