Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ultimate Peinture Project 2019 de Jones
Ah ah !

J'ai pas mal réalisé l'objectif de 2018 et j'ai déjà préparé mon 2019 Smile

- Eden : les snowmen - 4 figs pas urgent
- Eden : Dante - 7 figs Je me concentre sur le Convoi...
- Eden : Askaris - 4 figs
- Eden : le gang - 4 figs pour le Convoi
- Eden : mercenaires - 5 figs
- Malifaux : Arcanist - 7 figs
- Warhammer : Kill team - Rogue Trader - 10 figs
- Warhammer : Blackstone Fortress - 40 figs
- Warhammer : Underworlds - ptet 12 figs avec les extensions Troll/Nains/Elfes qui vont venir On verra plus tard, je n'y joue pas tant que ça...
- Alkemy : 10 figs de matous
- Concours fofo confédé : 6 figs
- Pathfinder : 11 figs

Soit 112 quand même...

Par contre, je reste en tabletop fidèle à mon niveau actuel ^^
Et je ne compte pas les derniers zombies qui me restent, environ 20 que je fais au fur et à mesure avec le reste de peinture sur une fig en cours. Ca avance doucement à chaque fois que je sors les pinceaux, et en plus je n'ai plus aucune perte de peinture, tout part sur les zombies ^^
Répondre
Je fais comme l'admin, je revois à la baisse la peinture sur fig... Me suis emballé sur certains trucs et c'est mal.

Mon gros projet de l'année est de peindre tout Blackstone pour mes parties solo. Le reste est là juste pour m'aérer l'esprit ^^
Répondre
Blackstone peut se jouer en solo ? c'est une règle officielle ou une fan-made ?
Répondre
Non, c'est officiel Smile

Tu peux jouer de 1 à 5. A 5, un joueur joue les méchants.

En jeu, il faut obligatoirement 4 persos côté "gentil", peu importe le nombre de joueurs. Donc tu joues les 4 en solo, ça ne change absolument rien à la difficulté Smile

EDIT : c'est pour ça que je l'ai pris, sinon j'aurais fait l'impasse
Répondre
mince, c'est une mauvaise nouvelle ça, du coup ça m'intéresse ! Smile
Répondre
Hey !

J'ai enfin terminé, après de dures années de labeur, mon.... Zombicide saison 1 Big Grin

Il faut dire que j'avais ajouté des clébards gentils, des clébards zombies, et une boite de zombies alternatifs pour éviter les réactivations abusives. Faudra que je fasse une photo un de ces 4 ^^

Plus qu'à bosser les profils de mes Tortues Ninja et je pourrai me lancer dans une campagne solo Smile
Répondre
J'ai revendu mon stock de Résistante et Dante. Un seul lot n'a pas trouvé preneur : les Askaris.

Du coup j'ai décidé de les garder. Je crois que le destin en a décidé ainsi ^^. Ce sera ma 3ème faction, après le Convoi et la Horde. Comme ça, quand j'en aurai marre de jouer esquive et contrôle, je pourrai rentrer dans le lard Big Grin

J'ai aussi craqué pour 11 figs pour le jeu solo Pathfinder. Pathfinder est un jeu de cartes mais on positionne des cartes qui représentent les personnages pour les situer sur les régions qu'ils explorent. J'ai trouvé que des jetons-figs seraient du plus bel effet Smile

Résultat, mon ultimate gonfle :/
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)