Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ultimate Peinture Project 2019 de Librevent
Yop !

Bon bilan de l'année écoulé, j'ai peins pas mal de trucs, mais j'ai pas du tout fait ce que j'avais prévu ! Smile

Donc pour mon projet 2019, je prévois de peindre plutôt des compos thématiques que des armées complètes.

Pour Confrontation :
- Continuer le diorama de la faille de Kaiber.
- Peindre des figurines avec une qualité à faire pâlir de jalousie Gunnm !  Cool 
Bon en gros j'ai plus trop besoin de peindre des figurines pour jouer, j''en ai largement assez. Donc si je fais de la peinture, ce sera uniquement pour le diorama ou des concours (sauf besoin express pour une nouvelle compo).

Pour Malifaux :
- Terminer les arcanistes, il doit en rester moins de 5. Après je ferai de la peinture sur un ou deux thèmes en guilde ou résu.

Pour Eden :
- Terminer la dernière fig résistance, et peindre une deuxième faction.

Pour Alkemy :
- J'ai terminé les derniers Naashtis, donc me reste juste à peindre les 4 figs Jade que j'ai reçu en Décembre. Pour les autres armées, on verra plus tard.

Oila mon objectif cette année est donc de peindre peu de figs en qualité tabletop, mais un peu plus en qualité supérieure. Bon je ne suis quand même pas sûr que Gunnm pleurera de jalousie en voyant mes figs...  Rolleyes
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)