Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Planning 2019
Yop !

Qu'est-ce qu'on se prévoit comme journée spéciale cette année ?
- Un tournoi Confrontation ? Malifaux ? Eden ? alkemy ? Keyforge ? Autre ?
-Un week-end décors-peintures ?

N'hésitez pas si vous avez des idées !
Répondre
Si possible, je testerais bien d'abord... Alkemy pour me prononcer Big Grin

Sinon tout me va parmi tes propals, Conf, Mali, Ede, Keyforge...

On pourrait aussi, pour sortir du sempiternel tournoi avec sa galère de suivi, faire des "stands" avec pré-inscription pour démo/duel/remise à niveau
On pourrait alors intégrer Briskars, Underworlds, Krosmaster, Kill Team Magic... Avec 4 choix prioritaires max par personne + 2 ou 3 choix secondaires.
Et en fonction des résultats, on build la journée et organise les tables Smile
Simple hypothèse, c'est ptet compliqué à construire ^^

Et faut pas être susceptible si son jeu favori n'est finalement pas choisi Wink
Répondre
De mon côté y'a toujours la journée du pain et des jeux! Cela peut être l'occasion d’une journée multi-jeux comme le proposes Jones ou un tournoi "délocalisé" de Malifaux, Eden, Underworld, keyforge ou autre! Qu'importe la coupe tant qu'on a l'ivresse!

Faut juste trouver une date. Si cela se fait c'est pas avant le printemps après le départ des japonais (mi-mars) car ça va deja bien m'occuper de gérer l'accueil du groupe.
Répondre
Yo !

Le week-end des 2 et 3 Mars, je serais dispo pour faire tournoi/peinture/autres.
Si y en a qui seraient aussi dispo, faites le moi savoir, qu'on voit ce qu'on organise !

Propositions
- WE peinture/décors
- Tournoi Malifaux
- Tournoi Conf
- Tournoi Eden
Répondre
je vois avec Claire si on est dispo pour venir vous rouler dessus
Répondre
Je réponds aussi rapidement Smile

Par contre, je vais être direct, le principe de tournoi m'indiffère cf mon post plus haut ^^
Après si tout le monde veut faire du tournoi, je me plierai au truc mais je préférerais papillonner : faire une partie de Malifaux, puis Conf, puis Eden, puis Alkemy, etc Smile
En emmenant une compo pour chaque, ça devrait tenir dans le coffre Big Grin

S'il faut faire un choix, pref pour tournoi Eden

EDIT : et pourquoi pas un Hybrid au programme ? Wink
Répondre
Un peu chaud pour moi car c’est le week-end juste avant l'arrivée des japonais...mais je vais tâcher de venir le samedi.
Répondre
Salut,
Pour le moment je pense pas être dispo à cette date, je vous tiens au courant (ça peut changer)
a+
Répondre
dispo pour cette date (je réserve le WE dans mes tablettes).

Pour le planning : as you want (mais je reste prévisible dans mes préférences ^^)
Répondre
dispo Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)