Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Peinture Gunnm
Salut,

J'ai monté une nouvelle figurine en plastique grappe de KingdomDeath (normalement en plastique haut de gamme)
La figurine est assez rigide, long à monter (beaucoup de pièces comme Malifaux) mais la qualité est vraiment bonne. Juste quelques endroits à limer visibles sur la photo.
Si la future gamme de conf est comme ça, ce serait chouette, vraiment super !
Par contre je maintiens, la résine met une raclée à cette qualité plastique mais ça n'intéressera que les peintres.
En tout cas cette figurine est terrible au niveau de la pose et des détails, je vais regretter de pas avoir pris quelques figurines de plus lors du KS ...
a+

[Image: IMAG4489.jpg]

Et une mise à jour photo sur les dernières figurines !
(Sans mes jolis doigts) Smile

[Image: IMAG4494.jpg]
[Image: IMAG4499.jpg]
Répondre
La classe !

Quand je ferai mon veilleur, je cacherai le résultat. Impossible d'atteindre le millième de ton rendu ^^
Répondre
Salut,

J'ai attaqué cette semaine, je fais le même schéma que le 1er construct mais les éclaircissements et les effets seront mieux.
Je garde la cape assez neutre, ça fait bien ressortir l'armure je trouve.
Sur cette figurine, c'est juste dommage d'avoir les yeux cachés sous le casque, moi qui aime bien faire les visages et les casques, là je peux pas.
Pour les lames j'ai pas encore décidé, le truc classique ou un truc plus original, ou alors les lames qui renvoient la lumière sur l'armure (j'ai l'idée pendant que j'écris lol !).
La suite bientôt, a+

[Image: Construct_en_cours_bis.png]
Répondre
On ne t'arrête plus ! Quel enchaînement ! Normal pour du cynwall cela dit Big Grin

L'année 2018 sera l'année de Gunnm !

Et bien sûr, c'est beau Wink
Répondre
whaaa ! ça claque ! la jupe particulièrement ! vivement les lames !
Répondre
Salut,

Voici le Guerrier Construct terminé
Je continue de travailler les lumières, avant je faisais des éclaircissements partout, maintenant je ne fais que sur des zones précises, le rendu est beaucoup mieux. Je vais continuer dans ce sens, améliorer les dégradés et les lumières.
Les lames sont classiques, je voulais pas mettre de couleurs pour une fois.
Niveau peinture j'ai eu une mauvaise surpise avec le tissu à l'arrière, j'ai utilisé du noir brillant sans faire attention, ça a tout gâché. Les effets comme à l'avant avaient disparu et c'était moche. J'ai rattrapé comme j'ai pu.

Dans les trucs à travailler carrément, j'ai les "textures" et le socle.
En tout cas cette figurine de Construct est beaucoup mieux réalisée que la première que j'ai faite, donc c'est cool
[Image: eek-1e6fb.gif]

ET la grande nouvelle, je peux maintenant jouer en full peint avec mes Elfes Cynwall !

a+

[Image: Avant1.jpg]
[Image: C_t_1.jpg]
[Image: Arri_re1.jpg]
Répondre
Ah punaise, on va bouffer du cynwall maintenant Big Grin
Répondre
Salut,

Et voici le minotaure sur la table de peinture,
Attention les yeux, ça va piquer, comme la charge d'ailleurs !
J'ai retapé la figurine comme j'ai pu, j'ai préparé un socle abîmé et au niveau des pieds je ferais la peinture de manière à ce qu'on comprenne bien que le minotaure défonce un peu le sol avec son poids.
a+

[Image: Mino0.jpg]
Répondre
Chouette travail en perspective Smile C'est une super pièce.

On avait dit qu'il fallait que je te montre le mien. J'ai zappé. Une prochaine fois !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)