Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magic Arena
Heureusement qu'il y a les nouveaux decks à débloquer !

Le blanc-noir gain de PV n'est pas trop mal avec qqes modifs Smile

Ca change un peu. En fait faut changer de decks régulièrement et faire des tests pour ne pas s'ennuyer trop vite
Répondre
Yep et les drafts sont pas chers et permettent de faire des parties variées.
Répondre
Comment marchent les drafts ?

Faut être présent à un instant T ? Ou on peut faire ça n'importe quand ?
Répondre
C'est bien foutu, en fait tu drafts contre 2 ordinateurs. Donc c'est très rapide et y a qu'une fois que t'as fait ton deck que tu fais des parties contre des personnes réelles, comme pour des parties normales. Donc aucune contrainte.
Répondre
Ah bien ! Je vais essayer alors Smile
Répondre
Bon, j'ai fait draft

J'ai fait de la merde Big Grin

Je crois que je vais rester sur le format tradi ^^
Répondre
J'ai trouvé un super deck pour aller très vite et gagner les PO du jour : mono rouge. C'est réglé en 10 mn Big Grin
Répondre
Yo !

Bon, j'ai appliqué ma stratégie pour voir... J'ai accumulé 35 000 PO et j'ai donc acheté 35 boosters, l'équivalent d'une box tradi IRL

Bin comme les boosters ont peu de cartes, je n'ai même pas les communes en X2 :/

Je ne sais pas si les boosters achetés en PO sont plus petits que ceux achetés avec de la thune mais c'est la misère. Si tu veux builder avec des achats via les quêtes journalières (et sans compter sur les rares), il faut à minima 70 000 PO je dirais. Et son lot de rares de merde... En pus Ravnica joue sur les cartes colorées, c'est à dire qu'il faut du biland pour que ça tourne. Bref, spa terrible :/

A part ça, mon mono rouge ne passe plus, avec un ratio de 40% de victoires environ. Je suis passé au mono bleu aggro-tempo qui doit être autour de 60% Smile
Répondre
Bon, je crois aussi que mon xp de Magic Arena va aussi vite se terminer Smile

Là je tombe sur des jeux combo portes qui s'en battent les steacks de ton jeu, ou des jeux noir/bleu combo, ou des jeux blancs gain de vie. Tout ça pour des parties super longues sans interactions. Archi nul.

Je vais tenter de rebossser un mono rouge qui gagne en 4 tours, après on verra ^^
Répondre
Plop !

Pour les nostalgiques d'Arena des débuts, Wizards édite des decks phares du format :

Challengers Deck 2019

Et y'a du lourd, en particulier mono blanc ou mono red.

Le mono blanc est un deck life qui va bien avec tout le nécessaire de base Smile

Bon, le prix n'est pas donné, autour de 30$ le jeu complet de 60 cartes + side. Mais quand on ne veut pas trop se prendre la tête, c'est quand même du bon produit et probablement adaptable au Modern kitchen assez facilement avec 2 ou 3 cartes balaises ajoutés.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)