Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magic Arena
P'in vous êtes pénibles. J'ai essayé. C'est achement bien !!

Je vais revendre tous mes decks pour passer online  Big Grin

Pour le moment, je joue avec un deck noir/vert mixé avec les decks offerts pus une ou deux cartes de boosters gagnés.

J'ai pas tout compris tout ce qu'on pouvait faire/acheter/gagner du coup je me contente de duels à la con ^^

Vraiment bien foutu, à 2 ou 3 trucs d'ergonomie pas terribles. Faut aussi choper le coup sur quelques séquences (combien de fois j'ai engagé un elfe pour la mana au lieu d'attaquer...hyper rageant)

Vos decks de la mort sont faits avec quelles couleurs et concept ?
Répondre
Mouarf ! il a craqué ! Smile

J'ai un deck blanc pur rapide basé sur des créatures qui se boostent, et un blanc-rouge similaire avec des dégats en plus.
Mais au début attend d'avoir reçu tous les decks auxquels tu as le droit avant de tenter de choper les cartes qui t'intéressent à partir de jokers.
Répondre
"les decks auxquels tu as droit" ?

Les decks qu'ils te donnent chaque jour ?
Répondre
Bon, je suis finalement parti sur un rouge-vert qui enchaine les victoires à bas niveau ^^

Ca sert a qqechose de monter dans le classement ?
Répondre
Citation :"les decks auxquels tu as droit" ?

Les decks qu'ils te donnent chaque jour ?
Yep !

Citation :Ca sert a qqechose de monter dans le classement ?
Nan à par pour l'appariement j'imagine.
Répondre
Si si ça sert !

WOTC propose des saisons. La saison en cours se termine dans 45 jours. Selon ton niveau de classement construit en fin de saison tu gagnes un certain nombre de boosters et de PO.

En ce moment je suis niveau argent, je gagnerai donc 1 booster Ravnica et 500 PO. Ces infos sont dispo sur la page profil, bouton "récompenses saisons"

Vu le méta que j'ai observé, je suis finalement parti sur un "mono green hexproof" avec cette bestiole en base, agrémenté d'enchantements qui lui vont bien :
[Image: 207.jpg]

Ce sont des victoires quasi auto contre les decks contrôle black...
Répondre
Ah ben j'étais pas au courant !
Mais comme ils ont tout changé et réinitialisé les classements ce week-end, forcément je ne suis pas à jour...

Yep le mono green c'est bien, je suis en train d'en monter un aussi, y a des créatures fumées ! Smile
Répondre
Cette histoire de online est quand même super cool pour builder : tu n'es pas bloqué par ton nombre de cartes car tu peux utiliser 1 ex d'une carte autant de fois que tu veux en création de deck !

IRL tu es bloqué par ton nombre d'exemplaires si tu as besoin d'une même carte dans plusieurs decks :/

Dans le deck du jour, j'imagine que c'est le même pour tout le monde, y'a la créa complètement fumée qu'est le phénix ravivé. IRL c'est une carte qui vaut dans les 20€...
Répondre
Yep c'est le même pour tout le monde, et le phénix, c'est clair qu'il est ultime ! Smile
Si fallait qu'on se paye les cartes qu'on joue en online, y en aurait pour une fortune... J'ai 4 anges resplendissants dans mon weenie blanc, vaudrait mieux pas que je me les paye...
Répondre
Voui, je crois que je vais garder 3 ou 4 decks IRL et revendre tout le reste pour jouer online Big Grin

Par contre, si on veut faire les quêtes chaque jour, ça prend un peu plus que les 30 mn que m'a vendu Gaetan ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)