Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 10 au 16 Décembre
Yo !

Soirée chez moi vendredi !
Normalement c'est bon pour moi !!! Cool 

ça risque d'être la dernière de l'année par contre...
Répondre
Présent !

Quoiqu'on fait ?

Un chti tournoi Keyforge si qqun peut passer prendre des decks en boutique et si tout le monde est ok pour "claquer" 10€ ? Smile

Je m'occupe de l'orga : appariements et classement ^^
Répondre
Au cas où je vais recevoir ma commande philibert avec un deck ce lundi...je peux me retenir de l'ouvrir (le deck hein) jusqu'à vendredi ^^! Du coup si y'a tournoi je suis paré!

Sinon ben comme la semaine dernière :
- voeux n°1 : malifaux v3 car j'en ai eu qu'un entraperçu la dernière fois avec Olivier => vais peindre des figs cette semaine au cas où!
- voeux n°2 : un Dracula america parcequ'il me titille toujours ^^ (mais Jones mène sa campagne donc a envie de changement ce que je comprends)
- vœux n°3 : un alkemy, un shadepsire ou un Eden (mais on a pas mal enchainé Eden ces derniers temps).
Répondre
Au sujet de Keyforge, je revends 2 decks (dont je suis moins fan du gameplay, sur un tournoi je les ai trouvés cool, mais à jouer régulièrement j'en préfère d'autres)

Du coup je les fais à 10€ les 2, ou je les échange contre 2 decks Smile

- Z. Ortiz, le Virulent
- F. Jones, Chanteuse de Brahmahollow.

Oué je vire Jones, je ne suis pas fan du gameplay des Marsiens ^^
Répondre
Présent également.

Et toujours et encor partant pour du Malifaux ^^

Options B : infinity, briskars, kill team, ...

Keyforge : pour l'instant je ne compte pas m'y interesser.
Répondre
Va pour malifaux!

Faut que je peigne!!!
Répondre
pas dispo vendredi........je suis malade !! la faute a un pote que je ne citerai PAS ( le nanar de chez nous !!!! ).
A charge de revanche , les mort de warhammer underworld on une patience infini !!
a+ et bonne GAME Wink
Répondre
Argl, les Ardéchois font les malins sur les rond-points et après ils chopent la crève !  Big Grin

Pas de prob pour Malifaux (s'il n'y a pas 20 milliards de trucs à préparer avant)

Sinon je veux bien une démo Alkemy. Un jour. Peut-être ^^

Ce qui me fait penser que j'ai un sacré barda à ramener à l'admin vendredi (Heroscape et Alkemy)...
Répondre
Salut
Dispo vendredi soir
J'amène du Magic (je devais faire des màj si qqn veut tester), des figurines à monter et de la peinture
a+ Gunnm
Répondre
Yo !

Motivé par test Keyforge, Magic, Malifaux V3 !

As you want !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)