Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 03 au 09 Décembre - SOIREE ANNULEE
Yop !

Normalement soirée chez moi vendredi !
Sam passera ptet apporter les figs Conf pour ceux qui seraient intéressés. Il a même des décors à vendre, à voir.

A+
Répondre
Présent Smile

EDIT : au niveau de mes "envies" du moment ^^

- Kill Team, avec moins de points que la dernière fois pour boucler un multi en 2h30 max
- la V3 de Malifaux à tester
- Un chti Conf parce que ça fait longtemps
- Test d'Alkemy : ce serait bien que j'essaie le jeu quand même avant de continuer à acheter de la fig Big Grin (même si je n'ai pas trop de doutes, étant naturellement bon public)

Mais sinon, je m'adapte ^^
Répondre
J'ai conseil de classe jusqu'à officiellement 18h30. Selon si c'est le proviseur adjoint cela peut durer beaucoup plus mais il s'est un peu calmé niveau non-respect du timing (on a gueulé) donc cela devrait être bon!

De mon côté, principalement :
- voeux n°1 : malifaux v3 car j'en ai eu qu'un entraperçu la dernière fois avec Olivier
- voeux n°2 : un Dracula america parcequ'il me titille toujours ^^ (mais il est pas dans ta liste)
- voeux n°3 : un alkemy ou un Eden (mais on a pas mal enchainé Eden ces derniers temps).

Quelque soit le choix j'essayerai de finir la peinture de la bande concernée (mais avec les conseils de classe ça va pas être évident)!
Répondre
En fait, égoistement, je n'ai pas mis Dracula car j'ai déjà la campagne avec les gars de Bourgoin ^^

Et Eden, on sort d'une journée de tournoi. Faudrait se lancer dans une campagne au club mais je me disais qu'on pouvait varier un peu les plaisirs avant Smile

Après, comme toujours, selon le nombre, on peut lancer 2 tables Wink
Répondre
Présent également.

Et toujours partant pour du malifaux (V3 par exemple ^^)
Répondre
Banco pour malifaux!

Cette fois ci je relirais les règles et tacherai de ne pas oublier mes prises de notes!

Je prendrais aussi les nouveaux scénarios.

Et je vais quémander pour ton intégration dans la beta!
Répondre
Hello,

Argh finalement je ne suis pas dispo !!!

Soirée annulée !

J'espère pouvoir faire une dernière soirée pour cette année la semaine prochaine...

Désolé...
Répondre
Pfffff

Bon bin je ferai qqes parties Keyforge du coup ^^
Répondre
OK dommage
J'étais dispo
Je vais peindre alors Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)