Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Responsables des jeux
Hello,

Petit message récapitulatif pour préciser qui s'occupe de quoi.

Eden : Gierulf, Jones
Drakerys : Librevent
Briskars : Naud, Jones
Infinity : Gierulf, ?
Alkemy : Librevent
Hell Dorado : Librevent
Conf Minis : Antaress, Librevent
Conf Goodies : Antaress
AT-43 : Librevent
Navia Dratp : Naud
Anima Tactics : Naud
Anakron : Librevent
Mythic Battle : Sakurazuka
Heroscape : Librevent

En prévision :
Warmachine : Garion
Malifaux : Librevent
Répondre
Cool, je vais pouvoir ajouter "responsable" sur mon CV Big Grin
Répondre
Voui mais fais gaffe, être "responsable des jeux", ben ça ajoute pleins de responsabilités !!!

Genre, librevent, faudrait qu'il se bouge pour ajouter les dernières nouveautés Alkemy...
Heureusement, il est pas con librevent, il a pris en majorité la responsabilité de jeux morts...
Répondre
(26/11/2018, 12:09)admin a écrit : Heureusement, il est pas con librevent, il a pris en majorité la responsabilité de jeux morts...

Ah le fourbe Big Grin
Répondre
Hello,

Petit point :

Statistiques d'utilisation - Nb d'utilisateurs par jeux

Alkemy : 12
Anakron : 2
Anima Tactics : 10
AT-43 : 6
Briskars : 13
Confrontation-Goodies : 13
Confrontation-Minis : 136
Drakerys : 3
Eden : 16
Hell Dorado : 19
Heroscape : 1
Infinity : 4
Mythic Battle Pantheon : 3
Navia Dratp : 1

Il y a pour le moment 2 jeux incomplets : 
- Infinity
- Mythic Battle Pantheon

Il y a 2 jeux en prévision :
- Warmachine (autorisation à demander)
- Malifaux (demande en cours, en attente de réponse)
Répondre
Pour mythic j'ai pas eu le temps de continuer :
- mon ordi est décédé...j'ai enfin réussi à le réparer (une galère sans nom..2 jours que je suis dessus)! Mais c’est bon j’ai réglé le problème!
- il n'y a de peinture officielles que pour la boite de base..après c’est soit plastique gris soit des peintures chopées sur le net. Je privilégie quoi car tu m'avais dis d'éviter les peintures non officielles pour des questions de droit ?
Répondre
Si y a des plastiques gris, mais ça en attendant que le studio sorte des peintures !
Répondre
Il n'y aura jamais de peintures studio à priori Sad ...Je sais juste que Martin Grandbarbe en peint de temps en temps (mais plus pour son plaisir on dirait) mais pas toute l'intégralité de la gamme. Il les a regroupé en très bonne qualité" sur le groupe facebook de peinture du jeu. Je récupère tout ce que je peux et je fais un état des lieux!

edit : si je demande sur le groupe de peinture l'autorisation d'utiliser leurs photos et des personnes me répondent oui ce serait bon ?
Répondre
Yes of course !!!
Répondre
j'ai demandé j'attends les réponses (puis ca fera de la pub au site ^^)!

Question bête est-ce que 'il y a moyen de passer les noms des boites d'extension en anglais pour ceux qui se connectent en anglais.

Y'en a 3 concernées : "les juges des enfers" = "Hell judges" , "les heros de la guerre de Troie" = "Heroes of the Trojan wars" et "les enfants d'Echidna" = "Echidna's children"

edit : j'ai deja des réponses positives
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)