Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eden Burn Out : ptites modifs envisageables
Aucune rumeur ne circule pour le moment, mais je confirme qu'il y aura un pack exclusif cette année; en plus du starter de la nouvelle faction. J'ai eut les photos des exclus ce matin Big Grin
Répondre
Aaaaaah ! Ca se précise donc Smile

*pars prier pour du mythique*
Répondre
L'avantage de jouer en 100 points meme en BO c'est qu'on pourra participer à la campagne mondiale ?

Sinon j'étais parti pour jouer isc pour varier les plaisirs puisqu'avec Johnny dans notre campagne en cours je joue joker....mais j'ai vu la vidéo des dingues de jeux sur les gangs of Eden et ca me titille de plus en plus même si je trouve que les figs ont un peu moins de charme (car un peu trop génériques) que les vraies fig de faction.
Répondre
(30/11/2018, 19:42)sakurazuka38 a écrit : L'avantage de jouer en 100 points meme en BO c'est qu'on pourra participer à la campagne mondiale ?

Sinon j'étais parti pour jouer isc pour varier les plaisirs puisqu'avec Johnny dans notre campagne en cours je joue joker....mais j'ai vu la vidéo des dingues de jeux sur les gangs of Eden et ca me titille de plus en plus même si je trouve que les figs ont un peu moins de charme (car un peu trop génériques) que les vraies fig de faction.

Bin disons que tu triches un poil rapport à la campagne, si tu joues des profils avec XP ou des inventions perso via la boite de gang. Et puis ça interdit le multi

Ama, faut réserver la campagne pour des duels. Sauf que faut jouer cartes tactiques et cartes de scénars, et c'est pas trop notre idée.

J'aime bien les gangs, on peut faire plein de trucs, surtout avec les blitz KS only Big Grin
A noter qu'HFG offre 2 blitz aléatoire pour toute commande en ce moment Smile

J'attends toujours l'éventuelle annonce d'édition limitée de Noel pour passer une comm ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)