Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gierulf, IA
Bonjour, bonjour ! Big Grin

Quentin, 31 ans, je vis en savoie (maurienne). Je suis tombé dans la figurine quand j'étais petit (15 ans, environs) et j'ai jamais réussis à décroché Big Grin

J'ai plein de jeux dans mes étagères : warhammer V7 elfe noir, quelques Space Wolves 40K, des wolfen pour Conf, des Orboros pour Horde, du mercenaire Hell Dorado, un peu de ténèbres pour Anima tactics, du Sectoriel japonaise pour Inifnity, une équipe de foot américaine d'amazone, des Avarens pour Drakerys, du viking 15mm pour DBA, quelques rebus d'autres univers pour la peinture, et surtout du Eden (ISC en tête, résistance, immortels, horde, convoi, joker, anges de dante, mercenaires, et toutes les collectors SAUF UNE !).
Je me suis investit à fond dans ce jeu depuis 2011, et à force, j'ai été un peu récupéré par HGF pour gérer quelques petits trucs... comme la campagne en ligne et le fluff, entre autre Big Grin

J'ai sauté sur le site de collection de Librevent dès que je l'ai vu, et je me suis retrouvé bombardé "consultant liste des figs eden qui sont sortit, parce que c'est le B***el et qu'on arrive pas a suivre ce qui c'est fait"... et donc me voilà sur ce forum qui m'a l'air charmant ! Big Grin

Je suis content de pouvoir croiser certain d'entre vous bientôt (après demain, en fait...), les nouvelles rencontres ludico-figurinistes, c'est toujours cool ! Big Grin

A bientôt !
Répondre
Cool! Bienvenue à toi et merci pour ta contribution pour la collection.

À samedi!!
Répondre
Hello gierulf ! Smile
Répondre
Hello et à demain !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)