Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Black Friday 2018
Pour recenser ici les bons plans !

Et ça commence dès aujourd'hui avec Durgin Paint Forge qui fait 50% sur tout son stock (aujourd'hui parce que la semaine prochaine il n'aura pas le temps de faire le BF Big Grin)

Si vous aimez les nains, il faut faire un tour sur son site, c'est OBLIGATOIRE !  Wink

https://www.durginpaintforge.com/?utm_ca..._source=so
Répondre
Leurs nains sont absolument terribles !

Et le type sur son Chocobo est top !
Répondre
Y'a t il un bouton pour s'interdire l'accès à un fil de discussion car je sens que je vais y laisser des plumes!
Répondre
En parlant de trucs pas chers Big Grin

Sur ventes privées, y a tout Runewars à -70%...

Boite de base à 30€ au lieu de 100 !!

J'ai hésité mais bon, un énième jeu de fig quoi :/

EDIT : ptin, y a la boite des elfes aussi... De quoi jouer complet à 3 joueurs pour 50€... gmglgmglglgmlgg
Répondre
Philibert les brade aussi à -60%.
Répondre
Ah ? Bon, on s'en fout alors Big Grin
Répondre
Non c'est juste si tu regrettes de pas avoir pris sur ventes privées tu as une seconde chance ^^!

En fait ça brade depuis environ 2 mois. Je m'étais tâté aussi pour de la fig pour jeu de masse (saga "age of magic" par exemple) mais au final j'ai renoncé car des fois je suis fort ^^!
Répondre
Big Grin

Nan mais en fait, même bradé, et avec des figs sympa, c'est un énième jeu de figouzes, en plus à peiiiiiiiiindre (rien que le mot va finir par me donner des boutons ^^)

STOP !  Dodgy

J'ai commencé à regarder pour mon ultimate 2019... Ca m'a démoralisé...
Répondre
si vous avez besoin de tapis de jeu, Deep Cut Studio fait 50% pendant le black friday, du 23 au 25
Répondre
Greenstuff fait aussi son Friday

[Image: 0bd11b1cb7f8371d8d13165cadd3c6238b5d1cf8...friday.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)