Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saga
Il n'y a que 4 arbalètes dans la boite
Répondre
Oki merci! Bon ça va faire un peu juste. Les levées vont par douze, tu peux mixer avec des mecs avec d'autres armes pour varier mais il va m'en manquer 2-3 (histoire d’avoir quand même une majorité d'arbalètes).

Je vais voir si je peux mouler la pièce.
Répondre
Première parties de Saga, on adore, c'est vraiment un très bon système !
Il y a une belle courbe d'apprentissage avant de maîtriser sa faction, de nombreuses options à la composition d'armée, et la magie apporte un boost tactique fort intéressant, miam !
Forcément j'ai vendu le truc à Clairette en lui disant que c'était pour jouer avec nos figs Confrontation, et aussitôt dit je me lance dans une armée Orcs et gobelins GW old school (version 90) Smile
Répondre
C’est cool que ça vous ait plus (en même temps le système est vraiment sympa) !

Vous avez joué quelles factions ?
Répondre
(09/08/2019, 0:53)sakurazuka38 a écrit : C’est cool que ça vous ait plus (en même temps le système est vraiment sympa) !

Vous avez joué quelles factions ?

Clairette jouait des morts vivants et moi des nains affiliés peuple sous-terrain 
Quel pied de sortir le golem d'acier pour jouer un titan  Big Grin
Répondre
Les alternatives permettant de jouer n'importes quelles figurines sont vraiment pratiques
Si le système de jeu est bien en plus Smile
Répondre
Lors de notre dernière partie, john s’était fait plaisir a sortir des grosses pièces !

[Image: 19081201151734822.jpg]

[Image: 190812011517472057.jpg]
Répondre
Ca fait envie vos conneries ! Je vous demande vous arrêter !!

Big Grin
Répondre
Une fois rentré à la maison je t’enverrai des trucs ^^!

D’ailleurs je viens de percuter que j’ai pas envoyé la 2ème partie à Spiff et Clairette.
Répondre
T'inquiètes pas , j'ai déjà tout acheté Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)