Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Krosmaster Blast
#71
2ème partie aujourd'hui, en upgradant la diff via l'ajout de cartes "divines". Punaise, il y a vraiment beaucoup d'effets de partout et il faut penser à tout !

Le jeu peut devenir hardcore avec 3, 4 ou 5 personnages par joueur avec tout un tas d'effet, de placement de terrains spéciaux, d'invocation de bestioles etc. Franchement, le jeu n'a rien à envier en terme de technique pointue à KMA

Demain on va tester le mode scénario avec un boss contrôlé par un joueur Smile
Répondre
#72
La petite à ressorti les figurines krosmaster de chez Noz pour jouer façon playmobil.

Je sens qu’elle est mûre pour qu'on fasse une partie.

Il faudrait quoi comme matériel pour adapter Blast à la version junior ? Je crois que le plateau est plus petit (mais bon c’est pas gênant) et que désormais y'a une rivière de tuiles ?
Répondre
#73
Yep, pour 2 ou 3 Kros par personne la map fait 8 par 8

t'expliquer toutes les diff va être un peu long ^^
Le mieux est de t'envoyer les règles en VF par mail, ce sera plus simple.
Il doit être possible d'utiliser les pions de KMA comme pseudo rivière de cartes pouvoirs. Et se créer les jetons Glyphes et choisir leur emplacement sur la map. Choisir aussi les profils équilibrés vu que la gestion PA/Sort a été très simplifiée. Un peu de boulot mais c'est possible.
J'ai d'ailleurs récupéré en fan made la totalité des profils Blast de la saisons 1 (à ce sujet, la saison 2 ou 3 de KMA est soldée sur le shop Ankama à 30€ au lieu de 120 ou un truc du genre)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)