Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Krosmaster Blast
Krosmaster junior reçu ^^!
Répondre
Aaaah bien !

Les premiers pas dans le gameplay de Krosmaster bientôt ^^
Répondre
Les préco de Blast sur l'Ankamashop sont lancées, avec annonce du jeu pour le 31/12/19... M'étonnerait que j'ai mon autocadeau pour Noel Big Grin

[Image: krosmaster-blast.jpg]

Sinon, le shop brade la box de 24 boosters de la saison 2 à 24€ (bon c'est de la version espagnole mais vu qu'on trouve les cartes sur le net...) au lieu d'autour de 100 en boutique à l'époque (mais en VF)
Bon, ça n'a pas d'intérêt pour Blast, sauf à créer des profils ou jouer proxy

[Image: set-de-24-blindbox-krosmaster-saison-2-v...agnole.jpg]

Bref, tout ça pour dire que ça approche Smile

J'ai vraiment hâte de jouer à Blast avec tous ses modes de jeux !
En attendant aussi Fantasy Brawl ^^
Répondre
Au fait, une photo qui exprime la différence entre la boite du KS, et celle du retail  Cool

[Image: c51c54b672b856641640bbbd30e2d911_origina...c23cfce033]

Une autre photo pour la route

[Image: 413b8c863c44e18e4f05585bd3b3a237_origina...c521c4cce8]

Mouahahahah  Big Grin
Répondre
Hey !

Jeu reçu ce jour, bien content Smile

J'ai déballé le bazar, reste plus qu'à jouer !

Le matos est cool, c'est du pion costaud. Apparemment la finition des figs n'est pas au top par contre. Pour le moment je n'ai rien vu de trop pourri, excepté une épée qui penche fort, à la héroclix, ce qui est assez étonnant vu l'épaisseur du truc. Pour le reste je suis bien satisfait, les figs sont vraiment chouettes. Elles ont un aspect mat, au contraire du brillant des anciennes, et je préfère.

En tout cas, c'est tout bon pour le week-end Mezenc !

Enfin, selon la situation sanitaire à cette période. J'espère que cette merde de virus sera derrière nous...
Répondre
Ayé, testé avec ma fille cette aprèm. C'est vraiment très bien, mais je ne suis pas objectif ^^

Avec toutes les figs dispo, les différents modes scénarisés, les différentes map, j'ai de nombreuses heures de jeu en perspective.

Je vais probablement jouer en draft, c'est le système qui me parait le plus cool.
La version basique avec 2 figs ne va pas tenir longtemps par contre, ça devient véritablement intéressant à 3 ou 4 figs par joueur une fois qu'on maîtrise un peu.

Les sensations sont là, un jeu nerveux avec plein de choix et de possibilités, très opportuniste avec des combos. Y'a pas : j'adore Smile
Répondre
Cool !

Du coup si tu rejoues à 3-4 fig et pas à 2 quelle est la différence avec l'ancienne version ? Histoire de voir si c’est adaptable à mes figs noz + krosmaster junior ^^ !
Répondre
Je pense que c'est adaptable mais tu vas manquer le matos Glyphes (et les pouvoirs qui dépendent du nombre de glyphes contrôlés) + Faveurs cosmiques (et tous les jetons d'invocations qui vont avec)

A Blast, tu n'a pas de notion de points d'équipe : tu te mets d'accord avec ton adversaire sur le nombre de figs, genre 3, et tu prends 3 figs et c'est tout.
Du coup les équilibres sont pas les mêmes. Faut que tu prépares des teams équilibrées format KMA avant.
Le système des dés a évolué aussi, plus simple, et certains pouvoirs KMA ne vont pas coller.

Globalement par rapport à KMA : c'est épuré mais sur les mêmes bases de gameplay

Il parait qu'il y aura un pdf des anciennes figs KMA pour Blast, en dld gratos via Ankama. C'est plutôt super cool Smile
Répondre
(15/03/2020, 20:37)Jones a écrit : Il parait qu'il y aura un pdf des anciennes figs KMA pour Blast, en dld gratos via Ankama. C'est plutôt super cool Smile

C'est parfait ça !!
Répondre
Yep !

Par contre quand, ça c'est une autre histoire :/
Ankama n'est pas réputée pour être ultra au point question délai de promesses, et comme la crise actuelle désorganise beaucoup...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)